KudoZ home » Italian to French » Art, Arts & Crafts, Painting

suono visivo

French translation: mélodie visuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:suono visivo
French translation:mélodie visuelle
Entered by: Diana Donzelli-Gaudet

13:27 Mar 11, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting
Italian term or phrase: suono visivo
"Da vicino ne percepisce la materia, da lontano ne sente il suono visivo"

Il s'agit d'un artiste et de sa mosaïque.
"Son visuel"... Que pensez-vous de "mélodie visuelle" dans ce contexte. À moins que vous n'ayez mieux à me proposer...:)

Merci!
co.libri
France
mélodie visuelle
Explanation:
Me semblerait bien!
Selected response from:

Diana Donzelli-Gaudet
Grading comment
Bon, j'ai gardé ma proposition. Mais musique me plaît bien aussi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6mélodie visuelle
Diana Donzelli-Gaudet
4son, mélodie bien perceptibleyacine
3chant visuel
caramel


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
mélodie visuelle


Explanation:
Me semblerait bien!

Diana Donzelli-Gaudet
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Bon, j'ai gardé ma proposition. Mais musique me plaît bien aussi.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olga Bobrowska - Braccini
11 mins
  -> Thanks, Olga!

agree  xxxMozart
19 mins
  -> Thanks, GWalnut!

agree  Delphine Brunel: oui :-)
29 mins
  -> Thanks, Delphine!

agree  Liana Coroianu
42 mins
  -> Thanks, LiaT!

agree  Sandra Foddai
1 hr
  -> Thanks, Sandra!

agree  leonorgonz
2 hrs
  -> Thanks, Leonorgonz!

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chant visuel


Explanation:
juste une idée
mais j'aime bien la mélodie visuelle également

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2004-03-11 13:31:59 GMT)
--------------------------------------------------

et pourquoi pas une
musique visuelle ?

caramel
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
son, mélodie bien perceptible


Explanation:
I hope it helps

yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench