KudoZ home » Italian to French » Art/Literary

in prima persona

French translation: personnellement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in prima persona
French translation:personnellement
Entered by: sabrina07

17:29 Mar 4, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Italian term or phrase: in prima persona
penso soprattutto ai protagonisti che li soffrono in prima persona
sabrina07
personnellement
Explanation:
je pense surtout aux protagonistes/personnages qui en souffrent personnellement.

Ma senza il contesto è un po' difficile. A cosa si riferire "li"?
Buon lavoro
Selected response from:

Isabelle Andrieu
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de leur personnexxxSteff
4dans leur propre chairJH Trads
4personnellement
Isabelle Andrieu


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
personnellement


Explanation:
je pense surtout aux protagonistes/personnages qui en souffrent personnellement.

Ma senza il contesto è un po' difficile. A cosa si riferire "li"?
Buon lavoro

Isabelle Andrieu
PRO pts in pair: 62
Grading comment
merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans leur propre chair


Explanation:
je pense surtout/ par dessus tout aux personnages qui en souffrent dans leur propre chair

aussi: en premier lieu / personnellement..


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de leur personne


Explanation:
je pense notamment aux protagonsites qui en souffrent de leur personne

xxxSteff
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 3