KudoZ home » Italian to French » Art/Literary

spendibile nella contemporaneità

French translation: (de la vie quotidienne) à passer dans la contemporanéité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:spendibile nella contemporaneità
French translation:(de la vie quotidienne) à passer dans la contemporanéité
Entered by: Red Cat Studios

23:13 May 9, 2002
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary
Italian term or phrase: spendibile nella contemporaneità
Il s'agit d'un projet européen s'occupant de développer la sensibilité à l'art contemporain:
finalizzato allo studio di modelli di gestione del territorio, delle risorse produttive e della vita quotidiana *spendibili nella contemporaneità*
asthenri
(de la vie quotidienne) à passer dans la contemporanéité
Explanation:
bon lavoro
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 23:35:13 (GMT)
--------------------------------------------------

corr: buen lavoro

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 23:59:56 (GMT)
--------------------------------------------------

ou: passable dans la comtemporanéité
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Je vous remercie pour votre aide qui m'a été très utile.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4applicables dans la contemporanéité
Jean-Luc Dumont
4(de la vie quotidienne) à passer dans la contemporanéité
swisstell


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(de la vie quotidienne) à passer dans la contemporanéité


Explanation:
bon lavoro
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 23:35:13 (GMT)
--------------------------------------------------

corr: buen lavoro

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 23:59:56 (GMT)
--------------------------------------------------

ou: passable dans la comtemporanéité

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 75
Grading comment
Je vous remercie pour votre aide qui m'a été très utile.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
applicables dans la contemporanéité


Explanation:
utilisables
valables


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328