KudoZ home » Italian to French » Art/Literary

prenotazione

French translation: réservation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:prenotazione
French translation:réservation
Entered by: Fernando Muela

10:17 Jan 14, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Italian term or phrase: prenotazione
la visita può durare solo due ore. l'ingresso alla pinacoteca è possibile solo per 90 persone ogni 30 minuti
francesca
réservation
Explanation:
Voilà quelques exemples:

Prenotazione
... Ce formulaire est uniquement une demande de disponibilité qui deviendra une réservation
effective à la reception de notre confirmation par écrit par fax ou ...
www.beny.it/fra/prenotazione_fra.htm - 41k - En caché - Páginas similares

Village naturiste de La Chiappa - conditions de ventes
... of your reservation. II nostri pressi. a-sono comprensivi di tutte le tasse (iva,
tassa di soggiorno) b- non ci sono spese per le pratiche di prenotazione. ...
www.chiappa.com/html/en/cond.htm - 30k - En caché - Páginas similares

Hotel Violino d'Oro - Prenotazione
RÉSERVATION Formulaire de réservation: ... Observations. Attention: en puissant le
bouton ?? Envoyer réservation ?? ce module sera envoyé chez notre Hôtel. ...
www.violinodoro.com/FR/Prenotazioni_FR.htm - 25k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6réservation
Fernando Muela
5réservation
Marie O.


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
réservation


Explanation:
Voilà quelques exemples:

Prenotazione
... Ce formulaire est uniquement une demande de disponibilité qui deviendra une réservation
effective à la reception de notre confirmation par écrit par fax ou ...
www.beny.it/fra/prenotazione_fra.htm - 41k - En caché - Páginas similares

Village naturiste de La Chiappa - conditions de ventes
... of your reservation. II nostri pressi. a-sono comprensivi di tutte le tasse (iva,
tassa di soggiorno) b- non ci sono spese per le pratiche di prenotazione. ...
www.chiappa.com/html/en/cond.htm - 30k - En caché - Páginas similares

Hotel Violino d'Oro - Prenotazione
RÉSERVATION Formulaire de réservation: ... Observations. Attention: en puissant le
bouton ?? Envoyer réservation ?? ce module sera envoyé chez notre Hôtel. ...
www.violinodoro.com/FR/Prenotazioni_FR.htm - 25k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 80
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Bouyssès
7 mins

agree  preite
8 mins

agree  co.libri
1 hr

agree  Antonella Andreella
7 hrs

agree  Catherine Nazé Prempain
20 hrs

agree  Paul Berthelot
4 days

53 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réservation


Explanation:
Langue maternelle italienne
"Prenatazione" s'utilise aussi bien pour la réservation de train, avion, hôtel que de restaurant etc...

Marie O.
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 30