KudoZ home » Italian to French » Art/Literary

c'è modo e modo

French translation: il y a façon et façon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:c'è modo e modo
French translation:il y a façon et façon

11:02 Jul 8, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Italian term or phrase: c'è modo e modo
lorsque quelqu'un n'est pas content d'une réponse ou attitude d'une autre personne
valentina
il y a façon et façon
Explanation:
il y a façon et façon de ...etc
Selected response from:

Francesca Siotto
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1il y a manière et manièreAndreina Baiano
5il y a façon et façon
Francesca Siotto
4Il y a toujours une bonne et une mauvaise facon de faire quelque chosexxxTransflux


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
il y a manière et manière


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-09 12:48:47 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Lois de finances
... C\'est sans doute l\'un des piliers de la construction institutionnelle de la Cinquième
République et il y a manière et manière d\'appliquer l\'article 40 : le ...
www.senat.fr/rap/l00-343/l00-34333.html

Andreina Baiano
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Argentin: parfait
20 hrs
  -> merci Stéphanie

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il y a toujours une bonne et une mauvaise facon de faire quelque chose


Explanation:
ou faire qch bien/mal

xxxTransflux
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
il y a façon et façon


Explanation:
il y a façon et façon de ...etc

Francesca Siotto
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 116
Grading comment
merci