KudoZ home » Italian to French » Art/Literary

quattroquarti

French translation: mesure à quatre temps (4/4)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:quattroquarti
French translation:mesure à quatre temps (4/4)
Entered by: co.libri

21:54 Nov 9, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary / musique
Italian term or phrase: quattroquarti
terme de musique (temps)
co.libri
France
mesure à quatre temps (4/4)
Explanation:
Les Temps
... qui n'est presque plus utilisée, du moins dans la musique populaire. ... Cela signifie que, dans une mesure à 4/4 (quatre temps par mesure), une ronde dure toute ...
membres.lycos.fr/jen/temps.htm - 14k

Yahoo! Encyclopédie - la mesure
... Dans la musique occidentale traditionnelle, le signe qui ... noires), 3/4 (= trois noires),
4/4 (= quatre noires), 6/8 ... d'un temps, proportionnellement à l'unité ...
fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/na/na_3383_p0.html - 7

La mesure
... temps, valant chacun une noire par mesure La mesure à trois-temps : Trois temps, valant chacun une noire par mesure La mesure à quatre-temps : Quatre temps ...
membres.lycos.fr/jen/mesure.htm - 6k
Selected response from:

writeaway
Grading comment
merci pour la confirmation. Et merci Jean-Luc pour le site en italien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3mesure à quatre temps (4/4)
writeaway
4quatre quart
Massimo Gaido


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
mesure à quatre temps (4/4)


Explanation:
Les Temps
... qui n'est presque plus utilisée, du moins dans la musique populaire. ... Cela signifie que, dans une mesure à 4/4 (quatre temps par mesure), une ronde dure toute ...
membres.lycos.fr/jen/temps.htm - 14k

Yahoo! Encyclopédie - la mesure
... Dans la musique occidentale traditionnelle, le signe qui ... noires), 3/4 (= trois noires),
4/4 (= quatre noires), 6/8 ... d'un temps, proportionnellement à l'unité ...
fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/na/na_3383_p0.html - 7

La mesure
... temps, valant chacun une noire par mesure La mesure à trois-temps : Trois temps, valant chacun une noire par mesure La mesure à quatre-temps : Quatre temps ...
membres.lycos.fr/jen/mesure.htm - 6k

writeaway
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 6
Grading comment
merci pour la confirmation. Et merci Jean-Luc pour le site en italien.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  delos
17 mins

agree  Jean-Luc Dumont: quand le jazz est (bis) là - même chose kecekedi writeaway mais en italien : http://www.geocities.com/brittu.geo/fondamenti.html
1 hr
  -> mais keceketudilà ...

agree  verbis
2 hrs

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quatre quart


Explanation:
quatre-quart

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 115