KudoZ home » Italian to French » Automotive / Cars & Trucks

magazzino di reparto

French translation: magasin d'atelier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:magazzino di reparto
French translation:magasin d'atelier
Entered by: Emanuela Galdelli

09:45 Jan 11, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Specifiche tecniche
Italian term or phrase: magazzino di reparto
contexte: "Smontare il serbatoio/i e relativa attrezzatura dal banco prova e riporli nel magazzino di reparto in qualità di campione in deposito."

Je n'ai pas encore trouvé un terme correct pour traduire le mot "reparto": peut-être "division". Est-il-possible de traduire "magazzino di reparto" par "magasin de division"?

Merci beaucoup pour votre aide,
Federica
FedericaC
magasin d'atelier
Explanation:
dans une usine, reparto se traduit par "atelier": atelier de montage, atelier de peinture, etc.

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=175778
www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/DP_Koli...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci beaucoup,
Federica
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3magasin de l'atelier
Aline Batailler
4 +1magasin d'atelier
Agnès Levillayer


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
magasin de l'atelier


Explanation:
Nel contesto, "reparto" si può tradurre con "atelier" (atelier de montage., de réparation...)


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Atelier
Aline Batailler
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
3 mins

agree  Agnès Levillayer: nous nous sommes croisées
3 mins

agree  Christine C.
4 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
magasin d'atelier


Explanation:
dans une usine, reparto se traduit par "atelier": atelier de montage, atelier de peinture, etc.

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=175778
www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/DP_Koli...

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 299
Grading comment
Merci beaucoup,
Federica

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
4 hrs