KudoZ home » Italian to French » Automotive / Cars & Trucks

un riduttore staccato

French translation: coussin-réducteur séparé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:un riduttore staccato
French translation:coussin-réducteur séparé
Entered by: Christine C.

15:45 Nov 29, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Seggiolino/ si�ge-enfant
Italian term or phrase: un riduttore staccato
La fodera è munita di un RIDUTTORE STACCATO che si usa soprattutto per i neonati.
Un REDUCTEUR? Un COUSSIN-REDUCTEUR staccato? = détaché?
Dans ma grille initiale des composants, j'ai "cuscino riduttore", employé plusieurs fois dans mon texte, puis apparait le mot "riduttore" tout court? Y-a-t-il, selon vous, une différence?
D'autre part, je ne trouve rien sur Google faisant apparaitre l'association COUSSIN-REDUCTEUR ou REDUCTEUR DETACHE.
Pourriez-vous me donner un coup de pouce, SVP?
Merci.
Christine C.
Italy
coussin-réducteur séparé
Explanation:
On parle aussi de réducteur, mais coussin-réducteur est plus employé.
Celui que j'utilisais pour mes enfants ne s'accrochait pas à la housse du siège, mais se posait tout simplement et était "fixé" gâce aux ceintures du siège.
Selected response from:

cawo
Italy
Grading comment
Merci.
C'est ce que j'avais cru comprendre et le client me l'a confirmé.
"Staccato" ne veut pas dire ici "amovible", qui a une connation légèrement différente.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3coussin réducteur amovibleCiccia
4coussin-réducteur séparécawo


Discussion entries: 2





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
un riduttore staccato - URGENTE
coussin réducteur amovible


Explanation:
si parla sempre di cuscini riduttori

Ciccia
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monique Laville: http://www.oclio.com/catalog/product_info.php?products_id=90... voir aussi catalogue Aubert: http://www.aubert.fr/ecommerce/groupprod.cfm?cftoken=8895077...
14 mins

agree  Agnès Levillayer
44 mins

agree  elysee: oui, en effet je pensais ainsi = coussin r?ucteur amovible
1 hr

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un riduttore staccato - URGENTE
coussin-réducteur séparé


Explanation:
On parle aussi de réducteur, mais coussin-réducteur est plus employé.
Celui que j'utilisais pour mes enfants ne s'accrochait pas à la housse du siège, mais se posait tout simplement et était "fixé" gâce aux ceintures du siège.

cawo
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5
Grading comment
Merci.
C'est ce que j'avais cru comprendre et le client me l'a confirmé.
"Staccato" ne veut pas dire ici "amovible", qui a une connation légèrement différente.