KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

XXX è aggiornato in tempo reale..

French translation: est mis à jour en temps réel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:XXX è aggiornato in tempo reale..
French translation:est mis à jour en temps réel
Entered by: tradusport

16:45 Mar 9, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: XXX è aggiornato in tempo reale..
XXX est un nouveau systeme de buisness intelligence pour banques et assurances.
la phrase complete est:
"XXX è aggiornato in tempo reale sull'offerta di servizi finanziari e assicurativi su tutti i mercati europei e statunitensi".
j'ai quelques probleme à rendre ce "aggiornato"..merci!
francesca
est mis à jour en temps réel
Explanation:
" aggiornamento" correspond à la mise á jour en français.
Selected response from:

tradusport
Portugal
Grading comment
merci!!! aucun probleme pour le petit lapsus..! choses qui arrivent..!:P

francesca--
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4est mis à jour en temps réeltradusport
4est mis à jour en temps réeltradusport


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
est mis à jour en temps réel


Explanation:
" aggiornamento" correspond à la mise á jour en français.


    french native + dic. Bordas
tradusport
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18
Grading comment
merci!!! aucun probleme pour le petit lapsus..! choses qui arrivent..!:P

francesca--

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
est mis à jour en temps réel


Explanation:
l´" aggiornamento" italien correspond à la " mise à jour" en français-
bon travail

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-09 17:50:18 (GMT)
--------------------------------------------------

ups...un petit lapsus a fait que ma réponse est apparue 2 fois...toutes mes excuses


    french native + dic. Bordas
tradusport
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18