KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

chiusura dell'ITER sviluppo nuovo prodotto

French translation: protocole


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:ITER
French translation:protocole
Entered by: sabrina07

14:29 May 16, 2002
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: chiusura dell'ITER sviluppo nuovo prodotto
chiusura dell'ITER sviluppo nuovo prodotto ; nel corso di questo sviluppo, tutti i dati vengono archiviati all'interno della cartella prodotto secondo il nome comerciale e il numero della texture
sabrina07
conclusion du protocole de développement du nouveau produit
Explanation:
En général c'est le terme utilisé pour l'ensemble des études et tests réalisés.
Selected response from:

maffie
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4conclusion du protocole de développement du nouveau produitmaffie
4conclusionAntonella Andreella
4Fermeture de l'élément développement de nouveau produit
Circe


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fermeture de l'élément développement de nouveau produit


Explanation:
C'est une solution. J'espère qu'elle t'aidera. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conclusion


Explanation:
du processus de développement nouveau produit
Ciao

Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 150

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conclusion du protocole de développement du nouveau produit


Explanation:
En général c'est le terme utilisé pour l'ensemble des études et tests réalisés.

maffie
PRO pts in pair: 12
Grading comment
merci