KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

primo rate ABI

French translation: association des banques italiennes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:ABI
French translation:association des banques italiennes
Entered by: sabrina07

15:28 May 22, 2002
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: primo rate ABI
in caso di ritardo pagamento, decorreranno gli interessi di mora in ragione del Primo Rate ABI =5%
sabrina07
le prime rate/le taux de base de l'Association Bancaire Italienne
Explanation:
le « prime rate» , le taux de base des banques pour les prêts aux producteurs de biens et ...
www.gouslisty-oikonomia.ca/ pourquoi%20le%20prime%20rate.htm
Selected response from:

Jacek Krankowski
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le prime rate/le taux de base de l'Association Bancaire ItalienneJacek Krankowski
4Indice ABF
Circe


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
le prime rate/le taux de base de l'Association Bancaire Italienne


Explanation:
le « prime rate» , le taux de base des banques pour les prêts aux producteurs de biens et ...
www.gouslisty-oikonomia.ca/ pourquoi%20le%20prime%20rate.htm

Jacek Krankowski
PRO pts in pair: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Antonella Andreella
5 mins

neutral  Circe: L'indice ABI a son équivalent en France. Il s'agit de l'indice ABF. :o)
6 mins

agree  Guereau: On laisse ABI sans parler de l'ABF qui n'est pas en cause ici.
3 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Indice ABF


Explanation:
C'est l'équivalent en France de l'ABI en Italie.

ABF = Association des Banques Françaises

Saluti. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jacek Krankowski: Je ne suis pas sur ce que c'est que "l'indice ABI"
8 mins
  -> L'indice ABI est un indice appliqué par l'Association des Banques Italiennes. Il s'agit du paramètre utilisé pour indexer les taux d'intérêts variables. :o)