KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

conto dell\'attivo e conto di spesa

French translation: compte d'actif, compte de charges


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:conto dell\'attivo e conto di spesa
French translation:compte d'actif, compte de charges
Entered by: Florence B

10:25 Jul 7, 2002
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: conto dell\'attivo e conto di spesa
2. a) Provvedere alla registrazione in apposito conto dell’attivo (Crediti Diversi) l’ammontare relativo all’IVA spagnola .

Oppure:

2. b) Provvedere alla registrazione in apposito conto di spesa dell’ammontare della TVA Spagnola .
ChazeauNat
compte d'actif, compte de charges
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-07 11:53:19 (GMT)
--------------------------------------------------

\"... Marchandises-Stock est un compte d\'actif (il est sans mouvement durant l\'année).
Marchandises-Achats est un compte de charges, il indique le PRAMV \"
http://diwww.epfl.ch/~mwenk/comptabilite.html

\"Frais postaux (augm. compte de charges), Caisse (dimin.compte d\'actif),
Utiliser cette présentation pour les 10 opérations du mois, ...
\"
http://www.ccg.edu/CCG/fichiers/td1b3.htm

\"Une opération qui entraîne une charge fait l\'objet d\'une écriture qui consiste
à débiter un compte de charges et à créditer soit un compte d\'actif \"
http://www.dlcmcgrawhill.ca/collegial_et_universitaire/compt...
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3compte d'actif, compte de charges
Florence B
2compte de l'actif et compte de dépense
Hania Pietrzyk


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
compte de l'actif et compte de dépense


Explanation:
compte de l'actif et compte de dépense

Hania Pietrzyk
France
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in pair: 45

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
compte d'actif, compte de charges


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-07 11:53:19 (GMT)
--------------------------------------------------

\"... Marchandises-Stock est un compte d\'actif (il est sans mouvement durant l\'année).
Marchandises-Achats est un compte de charges, il indique le PRAMV \"
http://diwww.epfl.ch/~mwenk/comptabilite.html

\"Frais postaux (augm. compte de charges), Caisse (dimin.compte d\'actif),
Utiliser cette présentation pour les 10 opérations du mois, ...
\"
http://www.ccg.edu/CCG/fichiers/td1b3.htm

\"Une opération qui entraîne une charge fait l\'objet d\'une écriture qui consiste
à débiter un compte de charges et à créditer soit un compte d\'actif \"
http://www.dlcmcgrawhill.ca/collegial_et_universitaire/compt...


Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 108

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: inscrire le montant de la TVA espagnole dans le compte d'actif spécial (créances diverses) - (et inversement dans le compte de charges)
2 hrs
  -> merci Frédéric

agree  rhandler: Cést ça.
3 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
7 hrs