KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

rifatturazione effettuata in IVA

French translation: la refacturation devra être effectuée en incluant la T.V.A.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rifatturazione effettuata in IVA
French translation:la refacturation devra être effectuée en incluant la T.V.A.
Entered by: Florence B

10:26 Jul 7, 2002
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: rifatturazione effettuata in IVA
In mancanza dei dati sopra indicati , la rifatturazione dovrà essere effettuata in IVA.
ChazeauNat
en cas de défaut des dates sus-nommées, la refacturation devra être effectuée en incluant la T.V.A.
Explanation:
-
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
1000 fois merci !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2en cas de défaut des dates sus-nommées, la refacturation devra être effectuée en incluant la T.V.A.
Florence B
4 +2la refacturation doit être effectuée avec TVAGuereau
4la refacturation devra inclure la T.V.A
Jean-Luc Dumont


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
en cas de défaut des dates sus-nommées, la refacturation devra être effectuée en incluant la T.V.A.


Explanation:
-

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 108
Grading comment
1000 fois merci !!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: renseignements/éléments d'information au lieu de dates et tutto bene
9 hrs
  -> oui bien sûr comme j'ai dit à Frédéric plus bas je crois que je dormais devant mon écran..

agree  Louis Sanguinetti: ok, pour sus-nommées mieux vaut susmentionnés
10 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la refacturation doit être effectuée avec TVA


Explanation:
D'accordo con Oddie, ma non con "dati = dates".
Traduzione: A défaut des informations (o données)susmentionnées (o ci-dessus, la refacturation devra être effectuée avec (o en incluant) la TVA.

HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 361

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: tu as raison je crois que je ferais mieux de dormir le dimanche après-midi..;-)
2 hrs
  -> Mais non, tu n'as peut-être pas de dico italien sous la main, moi si.

agree  Jean-Luc Dumont
7 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la refacturation devra inclure la T.V.A


Explanation:
la refacturation devra faire mention de la T.V.A

faute de fournir les /en cas de défaut des informations indiquées ci-dessus, la refacturation devra détailler la T.V.A

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328