KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

promuovere le vendite

French translation: promouvoir la vente


09:24 Jul 10, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: promuovere le vendite
l'agente deve promuovere le vendite secondo le istruzioni...
patrizia
French translation:promouvoir la vente
Explanation:
es.:

"O.C.R. (Onduleur, Chargeur, Redresseur), jeune entreprise dynamique, d'excellente notoriété a été créée en novembre 1995 par 3 ingénieurs associés pour promouvoir la vente, l'installation et la maintenance de systèmes d'alimentation sans interruption, en partenariat avec APC, Chloride, Liebert, Merlin Gérin et SAEI pour des onduleurs de 400 VA à 250 KVA et +. "

Buon lavoro!

Serge L.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 09:48:28 (GMT)
--------------------------------------------------

le vendite = les ventes, au pluriel, bien sûr
Selected response from:

Serge L
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4promouvoir la venteSerge L
2 +1Promouvoir les ventes
Nathalie Bouyssès


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
promouvoir la vente


Explanation:
es.:

"O.C.R. (Onduleur, Chargeur, Redresseur), jeune entreprise dynamique, d'excellente notoriété a été créée en novembre 1995 par 3 ingénieurs associés pour promouvoir la vente, l'installation et la maintenance de systèmes d'alimentation sans interruption, en partenariat avec APC, Chloride, Liebert, Merlin Gérin et SAEI pour des onduleurs de 400 VA à 250 KVA et +. "

Buon lavoro!

Serge L.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 09:48:28 (GMT)
--------------------------------------------------

le vendite = les ventes, au pluriel, bien sûr


    Reference: http://www.ocr.fr/propos.html
Serge L
PRO pts in pair: 54

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Promouvoir les ventes


Explanation:
simple question de vocabulaire :)


    Reference: http://www.google.fr/search?q=cache:5ruu5GGo0MoC:www.regiopl...
Nathalie Bouyssès
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 64

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hania Pietrzyk: oui, "les ventes"
35 mins