KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

in condizioni di eseguire..per insufficienza di prodotti

French translation: les commandes que nous ne pouvons honorer en raison d'une rupture de stock


11:47 Jul 16, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: in condizioni di eseguire..per insufficienza di prodotti
noi non accettiamo ordini che non siamo in condizioni di eseguire per insuficienza di prodotti
patrizia
French translation:les commandes que nous ne pouvons honorer en raison d'une rupture de stock
Explanation:
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les commandes que nous ne pouvons honorer en raison d'une rupture de stockAlbert Golub
4Nous n'acceptons pas des commandes que nous ne sommes...
Circe


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les commandes que nous ne pouvons honorer en raison d'une rupture de stock


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  asthenri
3 days21 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nous n'acceptons pas des commandes que nous ne sommes...


Explanation:
Nous n'acceptons aucune commande dont nous ne pourrons pas assurer l'exécution à cause du manque de produits.

Saluti :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163