KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

assumere le commissioni sui moduli predisposti

French translation: prendre/enregistrer les commandes sur les formulaires préparés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:assumere le commissioni sui moduli predisposti
French translation:prendre/enregistrer les commandes sur les formulaires préparés
Entered by: Hania Pietrzyk

07:32 Jul 17, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: assumere le commissioni sui moduli predisposti
assumere commissioni sui moduli predisposti dalla ditta r
patrizia
prendre/enregistrer les commandes sur les formulaires préparés
Explanation:
prendre/enregistrer les commandes sur les formulaires préparés
Selected response from:

Hania Pietrzyk
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4inscrire les commissions sur les formulaires prévus par la Société r
Circe
3 +1prendre/enregistrer les commandes sur les formulaires préparés
Hania Pietrzyk
4utiliser les modules de la société pourAntonella Andreella


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
utiliser les modules de la société pour


Explanation:
écrire les commissions

Ciao

AA

Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 150
The asker has declined this answer

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
prendre/enregistrer les commandes sur les formulaires préparés


Explanation:
prendre/enregistrer les commandes sur les formulaires préparés

Hania Pietrzyk
France
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in pair: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  asthenri
3 days1 hr

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inscrire les commissions sur les formulaires prévus par la Société r


Explanation:
Saluti :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-17 08:06:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Anche : inscrire les commandes sur les formulaires prévus...

Ciò dipende dal contesto :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-17 08:06:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Anche : inscrire les commandes sur les formulaires prévus...

Ciò dipende dal contesto :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163