KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

sul cespite

French translation: puisque pas plus d'infos, cher asker


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sul cespite
French translation:puisque pas plus d'infos, cher asker
Entered by: Sabrina Le Piane

16:01 Nov 12, 2003
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: sul cespite
Quantità gestita dal sistema sul cespite.
Sabrina Le Piane
France
puisque pas plus d'infos, cher asker "à" la source, pas sur....
Explanation:
ex retenues (fiscales) à la source, prélèvements à la source, bref "à"
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4puisque pas plus d'infos, cher asker "à" la source, pas sur....
cjohnstone
4sur la source
delos


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur la source


Explanation:
CESPITE DI ENTRATA: SOURCE DE REVENU
Solito mitico Zanichelli

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 16:06:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Eurodicautom lo traduce con actif.
Dunque sur l\'actif
http://www.lexicool.com/DLink.asp?ID=0PY2WK42626&IL=0&L1=29&...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 16:10:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Eccoti gli esempi:



Subject Economics (EC)
Financial Affairs - Taxation & Customs (FI)

(1)
TERM cespite sicuro
TERM actif sûr


Subject Economics (EC)
Financial Affairs - Taxation & Customs (FI)
1)
TERM cespite improduttivo
(1)
TERM actif improductif


Document 3
Subject Financial Affairs - Taxation & Customs (FI)
(1)
TERM cespite ammortizzabile

(1)
TERM actif dépréciatif
Document 4

Subject Economics (EC)
Financial Affairs - Taxation & Customs (FI)




(1)
TERM cespite di dubbio valore



(1)
TERM actif douteux


Document 5


Subject Economics (EC)
Financial Affairs - Taxation & Customs (FI)




(1)
TERM cespite di dubbia esigibilità



(1)
TERM actif non performant


Document 6


Subject Economics (EC)
Financial Affairs - Taxation & Customs (FI)




(1)
TERM cespite incorporato nella struttura di accantonamento



(1)
TERM actif cantonné
(2)
TERM actif transféré dans le canton





delos
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 23

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
puisque pas plus d'infos, cher asker "à" la source, pas sur....


Explanation:
ex retenues (fiscales) à la source, prélèvements à la source, bref "à"

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 75