KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

vede oggi collegati xxx paesi

French translation: et couvre, aujourd'hui, xxx pays / concerne xxx pays connectés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:vede oggi collegati xxx paesi
French translation:et couvre, aujourd'hui, xxx pays / concerne xxx pays connectés
Entered by: Christine C.

10:25 Oct 30, 2006
Italian to French translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general)
Italian term or phrase: vede oggi collegati xxx paesi
Il sito XXX è consultabile in 25 lingue (home page e funzioni di ricerca) e vede oggi collegati 218 paesi.

Merci pour vos idées de tournure.
Christine C.
Italy
et couvre actuellement xxx pays / concerne xxx pays
Explanation:
expressions vérifiables avec recherche google
Selected response from:

Catherine PANVIER SCOTTI
France
Grading comment
Merci à toutes les 4 pour vos propositions.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4...et actuellement il offre un lien vers 218 pays
Viviane Brigato
4et couvre actuellement xxx pays / concerne xxx pays
Catherine PANVIER SCOTTI
3il peut vanter une connexion avec 128 pays
Caterina Passari
3218 pays sont aujourd'hui connectés au site XXX, disponible en 25 langues...
Elena Pavan


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il peut vanter une connexion avec 128 pays


Explanation:
.......

Caterina Passari
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et couvre actuellement xxx pays / concerne xxx pays


Explanation:
expressions vérifiables avec recherche google

Catherine PANVIER SCOTTI
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à toutes les 4 pour vos propositions.

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
218 pays sont aujourd'hui connectés au site XXX, disponible en 25 langues...


Explanation:
Et si on tournait toute la phrase? Une proposition...

Elena Pavan
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...et actuellement il offre un lien vers 218 pays


Explanation:
................et actuellement il offre un lien vers 218 pays

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47