KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

a perimetro costante

French translation: à périmètre constant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a perimetro costante
French translation:à périmètre constant
Entered by: Nicolas Bonsignore

08:02 Mar 5, 2007
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Italian term or phrase: a perimetro costante
I tassi di crescita si riferiscono al Gruppo a perimetro costante.
Nicolas Bonsignore
à périmètre constant
Explanation:
Spesso trovo nei miei lavori:
à périmètre et change constants

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2007-03-05 08:27:57 GMT)
--------------------------------------------------

Testi originali di una banca francese
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
Merci Silvia.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3à périmètre constant
Silvia Carmignani
5à périmètre constant
Christine C.


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
à périmètre constant


Explanation:
Spesso trovo nei miei lavori:
à périmètre et change constants

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2007-03-05 08:27:57 GMT)
--------------------------------------------------

Testi originali di una banca francese

Silvia Carmignani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci Silvia.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCMJ_Trans: phrase très courante
9 mins
  -> grazie

agree  Christine C.: Excuse-moi Silvia; j'étais au téléphone et ai inséré ma réponse sans avoir vérifié auparavant si quelqu'un avait déjà fourni une réponse.
19 mins
  -> niente, Grazie!

agree  Adrien Esparron
44 mins

38 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
à périmètre constant


Explanation:
Idem.

--------------------------------------------------
Note added at 42 minutes (2007-03-05 08:45:41 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] Chiffre d’affaires en croissance de 248% (+81% à périmètre ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
périmètre constant, la progression du chiffre d’affaires est de +81%. Le programme ... de la même période de 2005 (+81% à périmètre constant). ...
http://www.maureletprom.fr/files/news/MAU_1T06_15MAI06_FR.pd...

A périmètre constant : Starsky et HutchA périmètre constant. Une nouvelle fois, j'ai failli me flinguer après avoir ... "A périmètre constant", la part de l'Etat aurait baissé de presque 50% ! ...
http://marseille.blog.20minutes.fr/archive/2006/09/24/a-peri...

Icade Foncière des Pimonts : progression de l'ANR 2006 à périmètre ...Toutefois, à périmètre constant, la variation du patrimoine expertisé d'Icade Foncière des Pimonts est de en hausse de 16,4% sur l'année 2006. ...
http://www.boursier.com/vals/FR/icade-fonciere-des-pimonts-p...

Actualité, information, news sur ModeLabs : vive croissance à périmètre constant par Boursier.com.
http://www.boursier.com/vals/FR/modelabs-vive-croissance-a-p...




Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 174