KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

gestione del transitorio

French translation: gestion de la phase transitoire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:gestione del transitorio
French translation:gestion de la phase transitoire
Entered by: xanthippe

14:27 Feb 15, 2009
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Business/Commerce (general) / hygiène du travail
Italian term or phrase: gestione del transitorio
dans la phrase :

"L’uso di questo metodo dovrebbe essere limitato alla gestione del transitorio, quando non siano disponibili dati acquisiti in curva C per l’applicazione del metodo XXX"

on parle du calcul de l'effet d'atténuation du bruit.
xanthippe
France
gestion de la phase transitoire
Explanation:
un son est composé d'une phase transitoire d'attaque, d'un son de régime et d'une phase transitoire d'extinction (on utilise aussi transitoire comme substantif)
Idem, pour une machine ou un moteur, l'accélération et la décélération sont des phases transitoires qui encadrent la phase où le moteur tourne à un régime continu
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci Agnès, j'ai bien aimé ton explication.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1gestion du transitoireConstantinos Faridis
5gestion de la phase transitoire
Agnès Levillayer


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
gestion du transitoire


Explanation:
gestion du transitoire

Constantinos Faridis
Greece
Does not meet criteria
Native speaker of: Greek

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
5 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
gestion de la phase transitoire


Explanation:
un son est composé d'une phase transitoire d'attaque, d'un son de régime et d'une phase transitoire d'extinction (on utilise aussi transitoire comme substantif)
Idem, pour une machine ou un moteur, l'accélération et la décélération sont des phases transitoires qui encadrent la phase où le moteur tourne à un régime continu

Agnès Levillayer
Italy
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 197
Grading comment
merci Agnès, j'ai bien aimé ton explication.