KudoZ home » Italian to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

esclusa l’ipotesi di nascita in Italia

French translation: excepté en cas de naissance en Italie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:esclusa l’ipotesi di nascita in Italia
French translation:excepté en cas de naissance en Italie
Entered by: Orlea

22:09 Feb 21, 2008
Italian to French translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs / permis de séjour
Italian term or phrase: esclusa l’ipotesi di nascita in Italia
Documentazione richiesta per la cittadinanza italiana:
1) estratto dell’atto di nascita, tradotto e completo di tutte le generalità (esclusa l’ipotesi di nascita in Italia) nonché legalizzato secondo le indicazioni contenute nell’apposito modello di domanda da presentare in Prefettura;

Je ne comprends pas le sens de la phrase entre parenthèses....
merci
Orlea
Italy
excepté en cas de naissance en Italie
Explanation:
ou encore :
à l'exception des naissances survenues en Italie
excepté pour les naissances sur le territoire italien
sauf en cas de naissance en Italie
Selected response from:

Delphine Brunel
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4excepté en cas de naissance en ItalieDelphine Brunel
3 -1excluse l'hypothèse de naissance en ItalieLuciano Eduardo de Oliveira


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
excluse l'hypothèse de naissance en Italie


Explanation:
Je l'interprète comme il n'est pas possible que cette personne soit née en Italie.

Luciano Eduardo de Oliveira
Brazil
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Delphine Brunel: adjectif / participe passé du verbe "exclure" : exclu / exclue
11 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
excepté en cas de naissance en Italie


Explanation:
ou encore :
à l'exception des naissances survenues en Italie
excepté pour les naissances sur le territoire italien
sauf en cas de naissance en Italie

Delphine Brunel
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci