KudoZ home » Italian to French » Cinema, Film, TV, Drama

filmato

French translation: film vidéo / film


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:filmato
French translation:film vidéo / film
Entered by: elysee

21:29 Feb 14, 2006
Italian to French translations [Non-PRO]
Cinema, Film, TV, Drama
Italian term or phrase: filmato
Filmat?
Valerio
film vidéo / film
Explanation:
simplement "FILM" ...ou aussi "film vidéo".

il faudrait voir le contexte...ne serait-ce que la phrase complète qui n'a pas été indiqué dans la demande...
(un terme ne peut jamais se traduire sans contexte)
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1film/ bande/séquence filmée/documentaire
Christine C.
3film vidéo / film
elysee


Discussion entries: 2





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
film/ bande/séquence filmée/documentaire


Explanation:
Par exemple.
Flimato pubblicitatio = film ou bande publicitaire
Ou encore = documentaire.
Sans contexte, difficile de se prononcer sur le terme le plus adapté.
Si vous nous fournissiez une phrase, ce serait plus aisé.
Merci.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Notes to answerer
Asker: filmato nel senso di una ripresa video


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  darting arrow: oui, ce pourrait même être un participe passé!!!
11 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
film vidéo / film


Explanation:
simplement "FILM" ...ou aussi "film vidéo".

il faudrait voir le contexte...ne serait-ce que la phrase complète qui n'a pas été indiqué dans la demande...
(un terme ne peut jamais se traduire sans contexte)

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: filmato nel senso di una ripresa video