KudoZ home » Italian to French » Computers (general)

vettorimetro

French translation: analyseur des vecteurs des sons


08:39 Jun 24, 2005
Italian to French translations [PRO]
Computers (general)
Italian term or phrase: vettorimetro
Spettro Armonico V1-I1, Spettro Armonico V2-I2, Spettro Armonico V3-I3, Forme d’onda di tensione V1-V2-V3 riferite al neutro (Stellate), Forme d’onda di corrente I1-I2-I3, Vettorimetro, Trend delle misure rms ed una griglia stile Excel (le cui righe rappresentano le misure per ogni record).
Florelle Murzilli
France
French translation:analyseur des vecteurs des sons
Explanation:
par exemple, dans le cadre de la musique, pour synthétiseur à synthèse vectorielle
AV : "Advanced Vector". Synthèse vectorielle avancée utilisée chez Korg.
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4analyseur de sons
Christine C.
3analyseur des vecteurs des sonsAlbert Golub


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
analyseur des vecteurs des sons


Explanation:
par exemple, dans le cadre de la musique, pour synthétiseur à synthèse vectorielle
AV : "Advanced Vector". Synthèse vectorielle avancée utilisée chez Korg.
bonne chance


Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
analyseur de sons


Explanation:
Ceci devrait suffire.
Voir déf. du GDT (sound analyser).
Appareil permettant de déterminer la composition spectrale d'un signal acoustique.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69