KudoZ home » Italian to French » Computers (general)

la valigia/acquisitore

French translation: coffret (malette) / enregistreur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:valigia / acquisitore
French translation:coffret (malette) / enregistreur
Entered by: Delphine Brunel

13:17 Feb 20, 2008
Italian to French translations [PRO]
Computers (general) / sistema rilevamento dati posa cavi
Italian term or phrase: la valigia/acquisitore
Appare due volte nel manuale:

1.
La **valigia/acquisitore** non è idonea per lavorare con il coperchio aperto.

2.
La **valigia** è dotata di due fusibili :uno esterno da 4A ed uno interno di sicurezza ulteriore da 10 A
Delphine Brunel
Italy
Coffret
Explanation:
Il devrait s'agir du coffret qui contient les fusibles, ou bien "boîtier".

Il n'y a pas d'autre contexte?


http://www.convergie.com/fr/images_db/cel.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2008-02-20 14:01:54 GMT)
--------------------------------------------------

Si le manuel concerne les ordinateurs, je pense que l'"acquisitore" correspond à l'enregistreur, ou "data logger".
Soit :
Valigia = Coffret/Boîtier
Acquisitore = Enregistreur

Tu trouveras la description à cette adresse:
http://www.mesure-expo.com/html/taupe.htm
Selected response from:

Guenaelle Hardy
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la mallette/enregistreur
Agnès Levillayer
3 +1Coffret
Guenaelle Hardy


Discussion entries: 1





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Coffret


Explanation:
Il devrait s'agir du coffret qui contient les fusibles, ou bien "boîtier".

Il n'y a pas d'autre contexte?


http://www.convergie.com/fr/images_db/cel.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2008-02-20 14:01:54 GMT)
--------------------------------------------------

Si le manuel concerne les ordinateurs, je pense que l'"acquisitore" correspond à l'enregistreur, ou "data logger".
Soit :
Valigia = Coffret/Boîtier
Acquisitore = Enregistreur

Tu trouveras la description à cette adresse:
http://www.mesure-expo.com/html/taupe.htm



    Reference: http://www.rittal.fr/services_support/documentation/ex-Brosc...
    Reference: http://www.conrad.fr/webapps/coffret_s_rail-37.html
Guenaelle Hardy
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Je n'ai malheureusement pas d'autre contexte...

Asker: Merci beaucoup ! Le site "mesure expo" m'a bien aidée !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: penso che "boîtier " andrebbe... ciao Guenaelle!
5 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la mallette/enregistreur


Explanation:
http://lcs.vortal.it/aexi/control/item?itemPK=S3001
clique sur BoxS3001.pdf tu vois à quoi elle ressemble...

acquisitore c'est effectivement un enregistreur (souvent associé aux treuils pour le tirage de câbles) mais dans ton cas c'est un instrument portable
http://www.cevam-treuil.com/treuils.html
http://www.rovdeveloppement.com/idx.php?tim=1140603996&actio...


Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40