KudoZ home » Italian to French » Construction / Civil Engineering

a deposito di

French translation: au dépôt des gravats


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a deposito di
French translation:au dépôt des gravats
Entered by: Christine C.

19:22 Apr 8, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Italian term or phrase: a deposito di
Trattamento e movimentazione del materiale
Si prevedono le seguenti procedure operative:
- agglomerazione della polvere per umidificazione del materiale mediante irrorazione controllata;
- copertura dei carichi polverulenti con teloni;
- prima di effettuare il trasporto a deposito di materiali residui (demolizioni) sciacquarne la superficie al fine di prevenire il sollevamento di polveri;

Merci
MYRIAM LAGHA
au dépôt des gravats
Explanation:
Le dépôt de gravats est limité à 6 tonnes par trimestre pour les particuliers et les professionnels résidents à Roquebrune-sur-Argens. ...
http://www.roquebrune.com/content/view/228/53/

[PDF] RAPPORT D’ACTIVITE DES GARDES DU PARCFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le 21 novembre, nous avons remarqué la présence d’un dépôt de gravats à. proximité des Caves du Nord. Aucun élément ayant permis d’identifier l’auteur de ...
http://www.parcmaisonslaffitte.org/rapport_gardes_novembre_2...

Mairie d'Abriès - QueyrasLe dépôt des gravats La navette de l'Escarton Quelques infos. Le mot du Maire. Ce dernier bulletin municipal de l’année nous permet de faire le point sur ...
http://mairie.abries.free.fr/abriesinfo/abriesinfo13.htm

ANCA - Carrières, Ecologie et UrbanismeEn effet ce type de dépôt de gravats pouvant dépasser le Million de m3 rapporte environ 5 F le m3 a l'entreprise qui l'exécute. ...
http://association.anca.free.fr/ANCA-carrieres.html


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-04-08 20:43:01 GMT)
--------------------------------------------------

Déf. de GRAVATS (le Petit Robert) : débris provenant d'une démolition.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4au dépôt des gravats
Christine C.
3au dépôt des déblais
Francine Alloncle


  

Answers


59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
au dépôt des déblais


Explanation:
déblais / détritus / résidus de démolition

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 94

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au dépôt des gravats


Explanation:
Le dépôt de gravats est limité à 6 tonnes par trimestre pour les particuliers et les professionnels résidents à Roquebrune-sur-Argens. ...
http://www.roquebrune.com/content/view/228/53/

[PDF] RAPPORT D’ACTIVITE DES GARDES DU PARCFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le 21 novembre, nous avons remarqué la présence d’un dépôt de gravats à. proximité des Caves du Nord. Aucun élément ayant permis d’identifier l’auteur de ...
http://www.parcmaisonslaffitte.org/rapport_gardes_novembre_2...

Mairie d'Abriès - QueyrasLe dépôt des gravats La navette de l'Escarton Quelques infos. Le mot du Maire. Ce dernier bulletin municipal de l’année nous permet de faire le point sur ...
http://mairie.abries.free.fr/abriesinfo/abriesinfo13.htm

ANCA - Carrières, Ecologie et UrbanismeEn effet ce type de dépôt de gravats pouvant dépasser le Million de m3 rapporte environ 5 F le m3 a l'entreprise qui l'exécute. ...
http://association.anca.free.fr/ANCA-carrieres.html


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-04-08 20:43:01 GMT)
--------------------------------------------------

Déf. de GRAVATS (le Petit Robert) : débris provenant d'une démolition.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 401
Grading comment
Merci