KudoZ home » Italian to French » Construction / Civil Engineering

autospurgo

French translation: vidange automatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:autospurgo
French translation:vidange automatique
Entered by: elysee

19:23 Apr 9, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Italian term or phrase: autospurgo
Deve essere previsto un frequente ripristino di tali vasche attraverso l’utilizzo di autospurgo, per i materiali liquidi, e con l’ausilio di una pala meccanica, per quelli solidi.

Merci!
MYRIAM LAGHA
vidange automatique
Explanation:
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "vidange aut...
vidange automatique

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2007-04-10 00:09:10 GMT)
--------------------------------------------------

de très nombreux exemples dans tous les domaines industriels

http://www.google.it/search?q= "vidange automatique"&hl=it&a...

CAT.INIST.FR
Manipulations du ciment et des additifs: convoyeurs, dispositifs pour l'ouverture et la vidange automatique de sacs de ciment ...
www.cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=7151943

Vidange automatique de la presse. Formation des nouveaux. Indicateur de niveau d’huile sur la presse. compacteur de déchets; benne d’évacuation de plus ...
www.discip.ac-caen.fr/risques.professionnels/telechargement...

DÉTECTEUR DE FUITES DEBITMETRIQUE ET97WVidange automatique à la fin du test Kit de conversion sériel 4TEST-RS232 Régulateur électronique interne de pression Calibreur digital ET11 ...
www.4tst.com/controle-industriel/controle-de-fuite/et97w_21...

DrainVac Rhône - Notre Société1985 : Mise en production de l’aspirateur central à vidange automatique. ... Filtration humide avec vidange automatique au tout à l'égout. Mais aussi ...
www.drainvac-rhone.com/societe.asp

ASPIRATEURS INDUSTRIELS : Eléments techniques... automatique Aspirateurs à décolmatage automatique. Voir nos aspirateurs à vidange automatique Aspirateurs refoulants avec vidange automatique (pompiers) ...
www.aspirateur-industriel.com/elements_techniques.htm

SunTechnics.be - home
Nos capteurs thermiques fonctionnent par le principe de vidange automatique. Les absorbeurs pour piscines extérieures sont directement alimentés par l'eau ...
www.izen.be/home.php?lng=fr

notice hivernage piscines
Système de vidange automatique : consulter un professionnel (Plombier ou autre). BACHE OPAQUE AVEC GRILLE CONFORME A LA NORME (nouvelles bâches) ...
www.piscine.com/plans/noticehivernage.php

stations météorologiques anémomètres pluviomètres
Tout pour mesurer les précipitations : pluviomètres classiques en plastique ou en métal et pluviomètres électroniques à vidange automatique. ...
www.littoclime.com/
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2vidange automatique
elysee
4camion-vidange
Agnès Levillayer
3autovidange
Christine C.


Discussion entries: 1





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
autovidange


Explanation:
***

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 401

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
vidange automatique


Explanation:
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "vidange aut...
vidange automatique

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2007-04-10 00:09:10 GMT)
--------------------------------------------------

de très nombreux exemples dans tous les domaines industriels

http://www.google.it/search?q= "vidange automatique"&hl=it&a...

CAT.INIST.FR
Manipulations du ciment et des additifs: convoyeurs, dispositifs pour l'ouverture et la vidange automatique de sacs de ciment ...
www.cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=7151943

Vidange automatique de la presse. Formation des nouveaux. Indicateur de niveau d’huile sur la presse. compacteur de déchets; benne d’évacuation de plus ...
www.discip.ac-caen.fr/risques.professionnels/telechargement...

DÉTECTEUR DE FUITES DEBITMETRIQUE ET97WVidange automatique à la fin du test Kit de conversion sériel 4TEST-RS232 Régulateur électronique interne de pression Calibreur digital ET11 ...
www.4tst.com/controle-industriel/controle-de-fuite/et97w_21...

DrainVac Rhône - Notre Société1985 : Mise en production de l’aspirateur central à vidange automatique. ... Filtration humide avec vidange automatique au tout à l'égout. Mais aussi ...
www.drainvac-rhone.com/societe.asp

ASPIRATEURS INDUSTRIELS : Eléments techniques... automatique Aspirateurs à décolmatage automatique. Voir nos aspirateurs à vidange automatique Aspirateurs refoulants avec vidange automatique (pompiers) ...
www.aspirateur-industriel.com/elements_techniques.htm

SunTechnics.be - home
Nos capteurs thermiques fonctionnent par le principe de vidange automatique. Les absorbeurs pour piscines extérieures sont directement alimentés par l'eau ...
www.izen.be/home.php?lng=fr

notice hivernage piscines
Système de vidange automatique : consulter un professionnel (Plombier ou autre). BACHE OPAQUE AVEC GRILLE CONFORME A LA NORME (nouvelles bâches) ...
www.piscine.com/plans/noticehivernage.php

stations météorologiques anémomètres pluviomètres
Tout pour mesurer les précipitations : pluviomètres classiques en plastique ou en métal et pluviomètres électroniques à vidange automatique. ...
www.littoclime.com/


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 166
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Et oui
6 hrs
  -> merci

agree  orne82
7 hrs
  -> merci

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
camion-vidange


Explanation:
il s'agit ici de vider les bassins à l'aide de camions dotés de systèmes d'aspiration (du type de ceux utilisés pour les fosses septiques) qu'on appelle couramment autospurgo
http://www.pptsrl.it/servizi-speciali.html

Agnès Levillayer
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 927