KudoZ home » Italian to French » Construction / Civil Engineering

longrine parasismique

French translation: cordolo antisismico


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:longrine parasismique
French translation:cordolo antisismico
Entered by: Mariella Bonelli

15:24 Mar 10, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Italian term or phrase: longrine parasismique
Preventivo con elenco di lavori edili:

Longrines parasismiques
Mariella Bonelli
cordolo antisismico
Explanation:
immagino ti serva l'italiano...
www.musilli.it/ital/blocco_antisismico_semipieno.asp
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cordolo antisismico
Agnès Levillayer
4longrines parasismiques
Christine C.


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
longrines parasismiques


Explanation:
Oui.

[PDF] NOTICE DESCRIPTIVE SOlVIMAlREFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
longrines parasismiques et armatures selon indications de l'Ingénieur Conseil. -. Murs périphériques et refends du sous-sol en béton armé ...
http://www.immoo.com/media/programme/note/descriptif_1134.pd...


--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2008-03-10 15:37:43 GMT)
--------------------------------------------------

La norme PS92 énonce les règles parasismiques de conception et de ... par un réseau bidimensionnel de longrines (ou tout autre système équivalent) tendant à ...
http://www.bertiliconstruction.com/htm/dossiers_janvier.htm

[PDF] LE SEISME, LES SOLS ET LES FONDATIONSFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les semelles sont alors reliées par un système de liaisons parasismiques (longrines,. dallage renforcé) situé à moins de 1.20 m au dessus de la sous-face ...
http://www.planseisme.fr/IMG/pdf/2._Le_seisme_les_sols_et_le...

La construction parasismique Le but de la construction ...Ainsi la construction parasismique ne consiste pas uniquement en l'élaboration de .... appelées "longrines" qui solidifient les zones de discontinuités. ...
http://eost.u-strasbg.fr/pedago/fiche2/parasismique2.html

+ Voir GDT Hoepli.


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 401

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cordolo antisismico


Explanation:
immagino ti serva l'italiano...
www.musilli.it/ital/blocco_antisismico_semipieno.asp

Agnès Levillayer
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 927
Grading comment
Grazie