KudoZ home » Italian to French » Construction / Civil Engineering

ferri distanziatori

French translation: entretoises métalliques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:ferri distanziatori
French translation:entretoises métalliques
Entered by: Rosaria Solange Alves Mendonca

06:18 Apr 23, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Italian term or phrase: ferri distanziatori
... sur un plan de construction
Rosaria Solange Alves Mendonca
entretoises métalliques
Explanation:
Les entretoises métalliques des murs creux constituent un autre type de pont thermique qu'on rencontre couramment dans les constructions en maçonnerie.
Selected response from:

Silvana Pagani
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4entretoises métalliques
Silvana Pagani
4étrésillon de fer; cale d'armatureLyudmila Gorbunova (married Zanella)
3barres d'entretoise
Francine Alloncle


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
barres d'entretoise


Explanation:
Une possibilité car il faudrait voir le plan !

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 94

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
étrésillon de fer; cale d'armature


Explanation:
étrésillon de fer; cale d'armature (il primo significato è un termine generico di costruzione di "distanziatore" ; il secondo significato si riferisce all'armatura.

Lyudmila Gorbunova (married Zanella)
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entretoises métalliques


Explanation:
Les entretoises métalliques des murs creux constituent un autre type de pont thermique qu'on rencontre couramment dans les constructions en maçonnerie.

Example sentence(s):
  • L'épaisseur totale du mur non enduit est de 25 ou 30 cm. Les deux parois des blocs coffrages sont solidarisées par des entretoises métalliques ou en polystyrène expansé et les faces extérierues sont revêtues en usine d'une fine couche de mortier pr

    Reference: http://irc.nrc-cnrc.gc.ca/pubs/cbd/cbd044_f.html
    Reference: http://www.cstb.fr/evaluations/atec-et-dta/rechercher-un-ate...
Silvana Pagani
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 201
Grading comment
merci!