KudoZ home » Italian to French » Cosmetics, Beauty

ricostruzione

French translation: reconstruction des ongles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:ricostruzione unghie
French translation:reconstruction des ongles
Entered by: elysee

08:38 Feb 20, 2007
Italian to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
Italian term or phrase: ricostruzione
"ricostruzione unghie"
Manucure
Merci
MYRIAM LAGHA
reconstruction
Explanation:
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "reconstruct...
reconstruction des ongles

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2007-02-20 08:42:24 GMT)
--------------------------------------------------

Pour tous ces problèmes, on peut trouver de l’aide auprès de Nailstudios spécialisés dans la reconstruction des ongles. En peu de temps, vos mains pourront ...
www.francynails.ch/


Hôtel Eliseo Montegrotto hôtels - Site Officiel - Centre de Santé ...Reconstruction des ongles. Ultrason. Vaste gamme d’applications, soit avec la fréquence de 1 MHZ pour les indications classiques dans le traitement des ...
www.eliseo.it/fr/beauty.htm


Grotta Giusti Thermes Hôtel - Spa: service de beauté
Reconstruction des ongles - Nouveauté 2005 Modelage. Durée 120 min. environ. Euro 120,-. Remplissage. Durée 60 min. environ. Euro 50,-. Pose d'ongles. ...
www.grottagiustispa.com/fra/f_beauty_service.htm


--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-02-20 08:45:43 GMT)
--------------------------------------------------

j'ai toutefois trouvé aussi :"restauration des ongles"

permet la restauration des ongles abîmés par la colle. ou de rallonger de manière naturelle avec extension. de toile de soie. ■ Pose d’ongles Bio ...
http://www.cm-bordeaux.fr/pdf/catalogueformation07.pdf
(paragraphe page 25)
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1reconstruction
elysee
4pose de faux ongles / prothèses ongulaires / french manucure permanente
Agnès Levillayer


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
reconstruction


Explanation:
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "reconstruct...
reconstruction des ongles

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2007-02-20 08:42:24 GMT)
--------------------------------------------------

Pour tous ces problèmes, on peut trouver de l’aide auprès de Nailstudios spécialisés dans la reconstruction des ongles. En peu de temps, vos mains pourront ...
www.francynails.ch/


Hôtel Eliseo Montegrotto hôtels - Site Officiel - Centre de Santé ...Reconstruction des ongles. Ultrason. Vaste gamme d’applications, soit avec la fréquence de 1 MHZ pour les indications classiques dans le traitement des ...
www.eliseo.it/fr/beauty.htm


Grotta Giusti Thermes Hôtel - Spa: service de beauté
Reconstruction des ongles - Nouveauté 2005 Modelage. Durée 120 min. environ. Euro 120,-. Remplissage. Durée 60 min. environ. Euro 50,-. Pose d'ongles. ...
www.grottagiustispa.com/fra/f_beauty_service.htm


--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-02-20 08:45:43 GMT)
--------------------------------------------------

j'ai toutefois trouvé aussi :"restauration des ongles"

permet la restauration des ongles abîmés par la colle. ou de rallonger de manière naturelle avec extension. de toile de soie. ■ Pose d’ongles Bio ...
http://www.cm-bordeaux.fr/pdf/catalogueformation07.pdf
(paragraphe page 25)

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
2 hrs
  -> merci Christine

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pose de faux ongles / prothèses ongulaires / french manucure permanente


Explanation:
les esthéticiennes qui ont cette spécialité s'appellent en France des prothésistes ongulaires (pose de faux ongles / "french manucure permanente")

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 228