KudoZ home » Italian to French » Cosmetics, Beauty

riempitiva

French translation: de comblement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:riempitiva
French translation:de comblement
Entered by: MYRIAM LAGHA

15:33 Apr 1, 2007
Italian to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
Italian term or phrase: riempitiva
Lauryl lisina: garantisce un'azione riempitiva delle piccole rughe.


Merci!
MYRIAM LAGHA
de comblement
Explanation:
garantit une action de comblement des petites rides

La 1re trad. qui vient à l'esprit "de remplissage" me semble peu adaptée car on parle de remplissage des rides par injection (de botox ou autre) alors que pour en rester aux crèmes, comblement est utilisé
www.lierac.com/FR/soins/visage/anti-age/lierac_exclusive_co...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1de comblement
Christine C.
4de comblement
Agnès Levillayer


Discussion entries: 1





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de comblement


Explanation:
garantit une action de comblement des petites rides

La 1re trad. qui vient à l'esprit "de remplissage" me semble peu adaptée car on parle de remplissage des rides par injection (de botox ou autre) alors que pour en rester aux crèmes, comblement est utilisé
www.lierac.com/FR/soins/visage/anti-age/lierac_exclusive_co...

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 228
Grading comment
Merci!

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
de comblement


Explanation:
L’autre grand produit de comblement des rides c’est l’acide hyaluronique. ... Rides et plis de l’amertume. Sillons naso-géniens. Rides péribuccales ...
http://www.laserfoch.com/acid.htm



--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2007-04-01 16:12:37 GMT)
--------------------------------------------------

Pour lutter contre le vieillissement cutané, testé sous contrôle dermatologique - Efficacité sur 3 actions combinées : comblement des rides, fermeté cutanée ...
http://www.priceminister.com/offer/buy/51096344/Dermagor-Ski...

Onctueuse et veloutée, cette crème Ultra-Jour, concentrée à 5% de Relaxor Bx Complex, assure une action comblement des rides réelle. ...
http://cgi.ebay.fr/LIERAC-EXCLUSIVE-ULTRA-JOUR-COMBLEMENT-RI...

L'action de comblement des rides est cliniquement visible, attestée par des photographies et des empreintes de la peau avant et après une séance de 5 ...
http://www.mahuzier.com/docteur/docteur.htm

Sa formule exclusive associe le Pro-Refillium de Porphyridium pour son action de comblement des rides et l'Oxygène Marin pour ses effets régénérants et ...
http://www.danieljouvance.com/DJ/control/product/~product_id...



Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: incrocio ;-)
2 mins
  -> Sì, incrocio. Grazie per la conferma.