KudoZ home » Italian to French » Cosmetics, Beauty

condizionante

French translation: après-shampoing


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:condizionante
French translation:après-shampoing
Entered by: Valentina Diani

14:54 Jan 17, 2008
Italian to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
Italian term or phrase: condizionante
"crema colorante per capelli. Questa confezione contiene:
1 Bustina di Bagno Condizionanante DopoTinta da 15 ml (monodose)." Non sono sicura sulla traduzione di condizionante...conditionnant non mi convince fino in fondo...1 Sachet de Bain Conditionnant? grazie...
Valentina Diani
Italy
après-shampoing
Explanation:
sachet après-shampoing
Selected response from:

chany
Grading comment
MERCI!
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5après-shampoing
chany
2 +2soin après couleurhirselina
Summary of reference entries provided
elysee

Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
après-shampoing


Explanation:
sachet après-shampoing

chany
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1
Grading comment
MERCI!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
soin après couleur


Explanation:
Heureusement que j'avais des soins pour traiter immédiatement mes cheveux car le soin après-couleur de la boite est nul ! Pour celles qui connaissent la ...
www.beaute-test.com/phyto_color_phyto.php?listeavis

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alessandra Solito: oui!
44 mins
  -> Bien sur parce que "Bagno Condizionanante DopoTinta" n'a rien à voir avec un après-shampoing

agree  Karin Rose
13 days




Reference comments


940 days
Reference

Reference information:
pH Conditioner : soin pour les cheveux après la coloration. Ferme les écailles des cheveux, renfermant ainsi les pigments colorants. Renforce la texture des cheveux. Rend les cheveux doux, brillants et faciles à démêler.
http://www.planetcoiffure.com/facile.htm

--------------------------------------------------
Note added at 940 days (2010-08-15 14:52:21 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

condizionanante = conditionneur

per il tuo testo:
Bagno Condizionanante DopoTinta
= SOIN CONDITIONNEUR APRÈS COULEUR

serve a fissare meglio il colore nel trattamento
ma non è un balsamo

NON E' UN "après-shampooing"
(= in Italiano si chiama "BALSAMO")

Le conditionneur s'applique après le shampoing et le dernier rinçage. On presse un peu les cheveux, sans les tordre, pour enlever le surplus d'eau, puis on applique le produit sur tous les cheveux en accentuant sur les pointes. Il faut laisser agir 3-4 minutes avant de procéder au dernier rinçage pour laisser le temps au produit de pénétrer en profondeur.
http://www.bellemag.com/fr/soins-et-maquillage/cheveux/cheve...


de l'anglais vers FR:
ceramide conditioning restructuring complex
= soin restructurant et conditionneur aux ceramides

http://www.toutpourlacoiffure.fr/index.php?page=shop.product...
REPAIR est le soin conditionneur pour les cheveux secs ou fragilisés par des traitements chimiques trop agressifs, ou pour les cheveux naturellement secs et poreux. Excellent démêlant, il assure une action efficace anti-crépu. Parmi ses précieux ingrédients fonctionnels, l’extrait de pêche, pour des cheveux plus doux, et les protéines de la soie naturelle, pour plus de vitalité, de souplesse et de brillance. Conseils d’utilisation: après le shampooing, appliquer le produit sur les cheveux humides. Peigner pour une meilleure distribution sur les longueurs et les pointes. Laisser agir quelques minutes, puis rincer abondamment.

134.000 esempi su GOOGLE:
"conditionneur" + cheveu
http://www.google.fr/search?q="conditionneur" + cheveu&hl=it...


--------------------------------------------------
Note added at 941 days (2010-08-15 19:31:09 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

opss...scusate l'errore dovuto a copia/incolla del testo asker originale contenente errore di scrittura ("AN" di troppo)

condizionante = conditionneur

per il tuo testo:
Bagno Condizionante DopoTinta
= SOIN CONDITIONNEUR APRÈS COULEUR

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68