KudoZ home » Italian to French » Education / Pedagogy

Il presente certificato si rilascia a richiesta dell'interessato.

French translation: Le certificat en question est délivré sur requête/à la demande de l'interessé.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Il presente certificato si rilascia a richiesta dell'interessato.
French translation:Le certificat en question est délivré sur requête/à la demande de l'interessé.
Entered by: Emanuela Galdelli

11:16 Oct 27, 2007
Italian to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Education / Pedagogy / Certificato
Italian term or phrase: Il presente certificato si rilascia a richiesta dell'interessato.
Il s'agit d'un certificat d'études en Médecine.
Rafaela Lemos
Italy
"Le certificat en question est délivré sur requête/à la demande de l'interessé"
Explanation:
Bon travail!
Milena

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2007-10-27 11:22:27 GMT)
--------------------------------------------------

Aussi: "Le présent certificat...."
Selected response from:

1000n
Italy
Grading comment
Merci beaucoup.:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1La présente attestation est délivrée à la demande de l'intéressé
AM Larrieu
5Le présent certificat est établi à la demande/sur demande de l'intéressé.
Emanuela Galdelli
3 +2"Le certificat en question est délivré sur requête/à la demande de l'interessé"1000n


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
"Il presente certificato si rilascia a richiesta dell'interessato"
"Le certificat en question est délivré sur requête/à la demande de l'interessé"


Explanation:
Bon travail!
Milena

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2007-10-27 11:22:27 GMT)
--------------------------------------------------

Aussi: "Le présent certificat...."

1000n
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
Grading comment
Merci beaucoup.:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
8 mins
  -> Merci Francine! :-)

agree  Agnès Levillayer
30 mins
  -> Merci beaucoup Agnès!

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Le présent certificat est établi à la demande/sur demande de l'intéressé.


Explanation:
Autre possibilité.



Emanuela Galdelli
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Il presente certificato si rilascia a richiesta dell'interessato
La présente attestation est délivrée à la demande de l'intéressé


Explanation:
www.ac-montpellier.fr/ia11/vie_des_personnels/mouvement/pdf/annexes.pdf

AM Larrieu
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina
8 hrs