KudoZ home » Italian to French » Education / Pedagogy

privilegiando l’uso esclusivo dell'italiano fin dalla prima lezione.

French translation: privilégiant l'emploi exclusif de la langue italienne dès la première leçon


13:36 Feb 5, 2009
Italian to French translations [Non-PRO]
Education / Pedagogy
Italian term or phrase: privilegiando l’uso esclusivo dell'italiano fin dalla prima lezione.
La metodologia di insegnamento adottata si basa sulle più moderne teorie della glottodidattica, privilegiando l’uso esclusivo dell'italiano fin dalla prima lezione.

Notre méthode d’enseignement repose sur les théories les plus récentes de la glottodidactique et ...

Non riesco a rendere questa frase scorrevole . grazie
Ivana Giuliani
Italy
French translation:privilégiant l'emploi exclusif de la langue italienne dès la première leçon
Explanation:
Une autre possibilité...
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
Grazie.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2privilégiant l'emploi exclusif de la langue italienne dès la première leçon
Chéli Rioboo
3 +1encourageant l'usage esclusif de l'italien dès la première leçon
Carole Poirey


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
encourageant l'usage esclusif de l'italien dès la première leçon


Explanation:
.....

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2009-02-05 13:45:22 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] C:\Documents and Settings\bigrasb\Local Settings\Temporary ... - [ Traduci questa pagina ]
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
L’usage exclusif du masculin n’a pour but que d’alléger le texte. ... en encourageant l'utilisation de la langue française en tout temps; ...
www.nouvelon.ca/conseil/lignes_conduite/PSE1_5.pdf - Pagine simili

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2009-02-05 13:46:18 GMT)
--------------------------------------------------

bien sûr : " En encourageant l'usage ...."

Carole Poirey
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Bonne solution pour la traduction et pour les profs !
11 mins
  -> merci pour les profs, à eux aussi il faut beaucoup d'encouragements

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
privilégiant l'emploi exclusif de la langue italienne dès la première leçon


Explanation:
Une autre possibilité...


    Reference: http://www.centroitaliano.it/francese/didat.htm
Chéli Rioboo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Grazie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.: Parfait comme ça, inutile de chercher midi à quatorze heures, n'est-ce pas?
26 mins
  -> Merci Christine !

agree  xanthippe
19 hrs
  -> Merci beaucoup !