KudoZ home » Italian to French » Electronics / Elect Eng

sul mezzo

French translation: sur le véhicule


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sul mezzo
French translation:sur le véhicule
Entered by: MYRIAM LAGHA

08:30 Mar 13, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Italian term or phrase: sul mezzo
Je ne comprends pas le sens

Il datalogger viene messo nella scatola del prodotto, la scatola deve essere messa sul mezzo, ecc.

Merci d'avance
MYRIAM LAGHA
sur le véhicule
Explanation:
très probablement... (mais il faudrait savoir de quel type d'enregistreur de données il s'agit)
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
effectivement, il s'agit d'un enregistreur de température qui effectue des relevés lors du transport de la marchandise.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3sur l'appareil
Alessandro Zocchi
3sur le véhicule
Agnès Levillayer


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur le véhicule


Explanation:
très probablement... (mais il faudrait savoir de quel type d'enregistreur de données il s'agit)

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 387
Grading comment
effectivement, il s'agit d'un enregistreur de température qui effectue des relevés lors du transport de la marchandise.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur l'appareil


Explanation:
sur le véhicule ou sur l'appareil (contexte)...

Ale

Alessandro Zocchi
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian