KudoZ home » Italian to French » Electronics / Elect Eng

batterie UPS

French translation: batteries UPS


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:batterie UPS
French translation:batteries UPS
Entered by: Tania Bendoni

13:28 Jan 11, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Italian term or phrase: batterie UPS
Applicabile a tutti i tipi di batterie trazione e batterie UPS e utilizzabile con qualunque caricabatterie

ONDULEURS? BATTERIES ONDULEURS?

GRAZIE PER L'AIUTO!
Tania Bendoni
batteries UPS
Explanation:
si trova spesso anche batteries UPS =uninterruptible power systeme=alimentation statique ininterruptible

--------------------------------------------------
Note added at 41 min (2008-01-11 14:10:06 GMT)
--------------------------------------------------

En ce cas, la charge est basculée sur les batteries UPS le temps que le générateur se synchronise, mais à cause de la première coupure ces batteries étaient déchargées et n’ont pu assurer la charge.

http://www.sens-interdit.fr/2006/03/02/73-quand-la-moitie-du...


Dans le principe, dès qu'il y a coupure, le disjoncteur principal passe sur les groupes électrogènes. Pendant les 30 à 45 secondes de bascule, des batteries UPS tiennent la charge.

http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-panne-intern...

--------------------------------------------------
Note added at 44 min (2008-01-11 14:13:09 GMT)
--------------------------------------------------

Nous devons procéder à la reconnection des UPS sur les groupes électrogènes pour recharger les batteries, et à la maintenance du Disjoncteur normal TGBT (alimenté par EDF). A la demande de nos Clients, nous avons retardé ces opérations jusqu'à ce soir. Elles commenceront à 20h00 et comporteront :
- Maintenance corrective du Disjoncteur normal TGBT
- Reconnexion des UPS sur les générateurs
- Passage de la charge Clients sur les UPS
Il faudra ensuite attendre la recharge des batteries UPS pour réalimenter les UPS par EDF

http://www.yellis.net/forum/index.php?s=ece2bf518218b955296f...
Selected response from:

Ivana Giuliani
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4batterie d'onduleur/ pour onduleur(s)
Christine C.
3 +1batteries UPS
Ivana Giuliani


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
batteries UPS


Explanation:
si trova spesso anche batteries UPS =uninterruptible power systeme=alimentation statique ininterruptible

--------------------------------------------------
Note added at 41 min (2008-01-11 14:10:06 GMT)
--------------------------------------------------

En ce cas, la charge est basculée sur les batteries UPS le temps que le générateur se synchronise, mais à cause de la première coupure ces batteries étaient déchargées et n’ont pu assurer la charge.

http://www.sens-interdit.fr/2006/03/02/73-quand-la-moitie-du...


Dans le principe, dès qu'il y a coupure, le disjoncteur principal passe sur les groupes électrogènes. Pendant les 30 à 45 secondes de bascule, des batteries UPS tiennent la charge.

http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-panne-intern...

--------------------------------------------------
Note added at 44 min (2008-01-11 14:13:09 GMT)
--------------------------------------------------

Nous devons procéder à la reconnection des UPS sur les groupes électrogènes pour recharger les batteries, et à la maintenance du Disjoncteur normal TGBT (alimenté par EDF). A la demande de nos Clients, nous avons retardé ces opérations jusqu'à ce soir. Elles commenceront à 20h00 et comporteront :
- Maintenance corrective du Disjoncteur normal TGBT
- Reconnexion des UPS sur les générateurs
- Passage de la charge Clients sur les UPS
Il faudra ensuite attendre la recharge des batteries UPS pour réalimenter les UPS par EDF

http://www.yellis.net/forum/index.php?s=ece2bf518218b955296f...

Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 6
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Christine C.: Je parlais encore récemment avec qqn de ma famille et quand j'ai parlé de mon UPS, il ne comprenait pas ce UPS, me demandant si cela ne correspondait pas à un onduleur, et c'est en effet un onduleur. Bonne année!
2 mins

agree  cenek tomas
5 hrs
  -> Grazie!

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
batterie d'onduleur/ pour onduleur(s)


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 32 minutes (2008-01-11 14:00:17 GMT)
--------------------------------------------------

Yuasa batteries france fabrique des batteries industrielles pour onduleur, UPS, armoire d'énergie, chargeur, redresseur.
http://www.yuasa.fr/applications_energie.htm

Batterie Onduleur - 97 résultats similaires à APC BatteryPack - Batterie d'onduleur Acide de plomb, APC Smartcell - Batterie d'onduleur - SMARTCELL, ...
http://www.nextag.fr/batterie-onduleur/zzfrzB1z0--search-htm...

batterie de remplacement pour onduleur en vente sur la boutique en ligne de matériel informatique LDLC.com.
http://www.ldlc.com/cat/343.html

APC RBC2RBC2 | APC RBC2 | Batterie RBC2 | batterie onduleur | batteries pour onduleur | BATTERIE POUR ONDULEUR | batterie onduleur apc | batterie pour onduleur apc ...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031076.html

Les grandes marques d´onduleurs: APC, LIEBERT, MGE, POWERWARE, batteries de rechange pour onduleur, parasurtenseurs. Conseil, Vente, Maintenance.
http://www.onduleurs.fr/index.php


--------------------------------------------------
Note added at 33 minutes (2008-01-11 14:01:11 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve aussi "batteries pour onduleur UPS", mais est-il bien utile de spécifier "UPS"?

--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2008-01-11 14:13:04 GMT)
--------------------------------------------------

En fait, ce site italien spécialisé traduit Riello UPS par "Riello Onduleurs", donc pas besoin d'ajouter UPS :
http://www.riello-ups.com/contatti.asp?language=ita&fil=2

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2008-01-11 14:14:25 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai oublié d'ajouter le S à "batterie" en FR.
BatterieS d'onduleur/pour onduleur(s).

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 175