KudoZ home » Italian to French » Electronics / Elect Eng

di esercizio

French translation: de fonctionnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:di esercizio
French translation:de fonctionnement
Entered by: Tania Bendoni

13:58 Jan 14, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Italian term or phrase: di esercizio
2) la temperatura di esercizio.

Si tratta di un elenco di caratteristiche di un macchinario per la misurazione della tensione. In questo caso si intende esercizio nel senso di funzionamento, mentre il macchinario è in funzione, esiste una dicitura specifica in fr?

Grazie per l'aiuto fin da adesso
Tania Bendoni
de fonctionnement
Explanation:
température de fonctionnement
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
GRAZIE A TUTTE PER L'AIUTO!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3de fonctionnement
Silvia Carmignani
4température d'exercice
elysee


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
de fonctionnement


Explanation:
température de fonctionnement

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 14
Grading comment
GRAZIE A TUTTE PER L'AIUTO!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
1 min

agree  Agnès Levillayer: de fonctionnement / de service ou d'utilisation, les 3 trad. les + courantes équivalant à l'anglais "operating temperature" (voir GDT)
6 hrs

agree  Christiane Bujold: effectivement c'est ce qui correspond le mieux
8 hrs

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
température d'exercice


Explanation:

si parla di solito di :

température d'exercice

http://www.google.fr/search?as_q=&hl=it&num=10&btnG=Cerca co...

température d'exercice (qui veut dire de fonctionnement)

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-14 14:59:47 GMT)
--------------------------------------------------

PROJECTEURS POUR L’ÉCLAIRAGE DE NUIT
IR300WFL2:. Alimentation 230VAC, consommation 300W. MILIEU. • Intérieur/Extérieur. • Température d’exercice: -20°C a +50°C ...
http://www.france-video-systems.fr/fvs_docs/VIDEOTEC/IR50FL2...


http://pdf.directindustry.it/pdf/grafos/catalogo-std/32365-2...
Temperatura di esercizio Corsa Température d? exercice. -10°C/+60°C. Course. 0,7 mm +/- 0,1 mm. Forza di attuazione. 400 grammi. Force de réalisation ...

MC Distribution Matériaux et Accessoires pour les Professionnels ...
température d’exercice : 0°C– 52°C - durée des batteries : 40 heures - temps de réponse : instantané - temps de réchauffement : 2 secondes ...
http://www.mc-distribution.fr/outillage.htm

http://www.europrojet.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=21&...
FENICE 80
• Dimensions de l'appareil
mm. 830x700x1167
• Dimensions de l'emballage
mm. 910x880x1230
• Capacité bacs 5 litres exposition 4 • stock 4
• Energétique consommation Kwh/24h 10.8
• Température d’exercice C°-18
• Puissance Nominale W 550

http://fr.news.dupont.com/contenu/zip/56760_1.doc
Nouveaux produits DuPont™ Vamac® : des propriétés et une mise en ...
Vamac® Ultra LT conserve sa flexibilité à température d’exercice jusqu’à - 40 °C, voire davantage, tout en utilisant moins de plastifiants, lesquels peuvent ...

BOMBE FROID comparer les prix avec LeGuide.com
Caractéristiques : Froid statique.Condenseur ventilé.Température d'exercice: ... Disponibilité: En stock. Catégorie : Matériel professionnel. Techni-Contact ...
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Bombe...

Delonghi
Puissance assorbée, W, 495. Débit d'air, m3/h, 100-160. Capacité réservoir, l, 2. Température d'exercice, °C, 1-40. Colisage / Palette.
http://www.delonghi.fr/produit.php?u=3&f=12&p=161

Temperatura di impiego - Température d’exercice - Temperatura de empleo. 0 ÷ 50°C. Compatibilità elettromagnetica - Compatibilité électromagnétique ...
http://www.fiama.it/fiama/_Pdf/Sensori/_fra/MT_P50.pdf




--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-14 15:07:41 GMT)
--------------------------------------------------

VOIR COLONNE FR + IT
Température d’exercice // Temperatura di esercizio

http://pdf.directindustry.com/pdf/piusi/main-catalog/14064-2...
Répétibilité 0.5 %
Température d'exercice -10 / 50 °C
Perte de charge < 0.15 bar ŕ 100 l/min
Durée de vie des batteries 3 ans
Caractéristiques de ...

+++++++++++++

http://france-videosystems.com/fvs_docs/VIDEOTEC/NXL1K1000 N...
Température d’exercice, avec chauffage: de -20° à +50° C. EN CONFORMITÉ AVEC. NXL:. • CE selon EN 61000-6-3, EN 60065, EN 50130-4

Système téléphonique
température d’exercice. 0°C ÷ 40°C. Signalisation d’appel (rythmes de sonnerie): (*) .... Température d’exercice. de 0°C à +40°C. Dimensions. 10 modules DIN ...
http://www.cofrel.fr/bticino/box_FR/contents/techlibrary/fr_...


Barrières levantes électromécaniques CASIT
Barrière levante BM94
Capot avec clef pour dépannage et commande manuel. • Lisse en aluminium anodisé avec de bandes rouges luminescentes. • Température d’exercice -20° +70°.
http://www.barriereautomatique.be/catalogue/barrieres_levant...

http://www.allwan.fr/ATEX/EXHC_EXHD_0405_FR.pdf

Température d'exercice: -10 ÷ 55 °C. Caractéristiques techniques. RT= Impédance caractéristique du câble. (ex. 120Ω pour câble Belden 9841 - 9842).
http://194.185.120.21/bticino/catalog/images/it/bti/pdf/u070...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 158