KudoZ home » Italian to French » Electronics / Elect Eng

ripiani rialzati

French translation: étagères surélevées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:ripiani rialzati
French translation:étagères surélevées
Entered by: Tania Bendoni

08:54 Apr 30, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Italian term or phrase: ripiani rialzati
in caso di esigenze particolari il dispositivo può essere posizionato anche su degli appositi ripiani rialzati

étagères? rayons? Credo che si tratti di una sorta di piattaforme rialzate da terra. Grazie per l'aiuto :-)
Tania Bendoni
étagères surélevées
Explanation:
Voir IATE à "rialzato".

--------------------------------------------------
Note added at 30 minutes (2008-04-30 09:25:32 GMT)
--------------------------------------------------

[DOC] TEINTES A BOISFormat de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Alignez toutes les étagères surélevées sur votre établi et teintez-les tour à tour sur la première face. Retournez-les et renouvelez l’opération. ...
http://portail.ofppt.org.ma/prog//document/fichier/M23 - La ...

[PDF] MATÉRIEL ET AMEUBLEMENTFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le matériel est rangé en bon ordre sur les étagères surélevées. Rév. juin 2005. Programme de garde d’enfants du Manitoba • Services à la famille et Logement ...
http://www.gov.mb.ca/fs/elccmanual/sec10_fr.pdf

PDF] www.grant.co.ukFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Etagères surélevées. La liste complète des accessoires et options est présentée sur le site web de. Grant, www.grant.co.uk. Vous pouvez également consulter ...
http://www.grant.co.uk/NR/rdonlyres/DC6671E6-20A6-47BF-A2BD-...




--------------------------------------------------
Note added at 32 minutes (2008-04-30 09:26:54 GMT)
--------------------------------------------------

Des étagères surélevées prévues à cet effet.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
grazie infinite!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4plateau surélevé ou plateau surélevéRachida Benbekhti
3 +1étagères surélevées
Christine C.
3plans réhaussés / niveaux réhaussés
elysee
3rayonnage surélevé/plate-forme surélevée
rcolin


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rayonnage surélevé/plate-forme surélevée


Explanation:
rayonnage surélevé prévu à cet effet semble mieux indiquer que c'est un ensemble plutôt que les rayons/etagères

rcolin
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plans réhaussés / niveaux réhaussés


Explanation:
plans réhaussés

niveaux réhaussés

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 158

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
étagères surélevées


Explanation:
Voir IATE à "rialzato".

--------------------------------------------------
Note added at 30 minutes (2008-04-30 09:25:32 GMT)
--------------------------------------------------

[DOC] TEINTES A BOISFormat de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Alignez toutes les étagères surélevées sur votre établi et teintez-les tour à tour sur la première face. Retournez-les et renouvelez l’opération. ...
http://portail.ofppt.org.ma/prog//document/fichier/M23 - La ...

[PDF] MATÉRIEL ET AMEUBLEMENTFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le matériel est rangé en bon ordre sur les étagères surélevées. Rév. juin 2005. Programme de garde d’enfants du Manitoba • Services à la famille et Logement ...
http://www.gov.mb.ca/fs/elccmanual/sec10_fr.pdf

PDF] www.grant.co.ukFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Etagères surélevées. La liste complète des accessoires et options est présentée sur le site web de. Grant, www.grant.co.uk. Vous pouvez également consulter ...
http://www.grant.co.uk/NR/rdonlyres/DC6671E6-20A6-47BF-A2BD-...




--------------------------------------------------
Note added at 32 minutes (2008-04-30 09:26:54 GMT)
--------------------------------------------------

Des étagères surélevées prévues à cet effet.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 175
Grading comment
grazie infinite!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
11 mins

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plateau surélevé ou plateau surélevé


Explanation:
Comme c'est un domaine technique, j'ai trouvé ces deux traductions possibles. Il faut comprare les contextes avec votre texte de base.

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2008-04-30 09:41:30 GMT)
--------------------------------------------------

excusez-moi je me suis trompée: plateau surélevé ou palier surélevé


    Reference: http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=CA2007%2F000805&IA=CA...
    Reference: http://pagesperso-orange.fr/ste.erl/nos_produits/corona/fra6...
Rachida Benbekhti
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic