KudoZ home » Italian to French » Energy / Power Generation

non solo produzione, ma anche utilizzo di

French translation: non seulement au niveau de la production mais aussi de l'utilisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:non solo produzione, ma anche utilizzo di
French translation:non seulement au niveau de la production mais aussi de l'utilisation
Entered by: Christine C.

16:11 Feb 14, 2007
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / Cuisson de briques
Italian term or phrase: non solo produzione, ma anche utilizzo di
Non bisogna poi dimenticare che fu con la crisi energetica degli anni '80 che si cominciò ad acquisire una nuova mentalità nella progettazione dei forni e degli essacatoi: non solo produzione, ma anche utilizzo razionale dell'energia.

Comment tourneriez-vous la fin de cette phrase? Merci.
Christine C.
Italy
non seulement au niveau de la production mais aussi de l'utilisation
Explanation:
non seulement au niveau de la production mais aussi de l'utilisation rationnelle de l'énergie....
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci à toutes pour votre aide.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4qui devaient d'une part produire de l'énergie
Olivia MAHÉ
3mettant l'accent non seulement sur la production mais sur l'utilisation ...hirselina
3non seulement au niveau de la production mais aussi de l'utilisation
elysee


Discussion entries: 2





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
non seulement au niveau de la production mais aussi de l'utilisation


Explanation:
non seulement au niveau de la production mais aussi de l'utilisation rationnelle de l'énergie....

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci à toutes pour votre aide.

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui devaient d'une part produire de l'énergie


Explanation:
mais également permettre de l'exploiter de manière rationnelle

Olivia MAHÉ
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mettant l'accent non seulement sur la production mais sur l'utilisation ...


Explanation:
-

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch