KudoZ home » Italian to French » Energy / Power Generation

avere un piede sull'acceleratore

French translation: être dans les starting-blocs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:avere un piede sull'acceleratore
French translation:être dans les starting-blocs
Entered by: Emanuela Galdelli

12:05 Mar 20, 2007
Italian to French translations [PRO]
Energy / Power Generation
Italian term or phrase: avere un piede sull'acceleratore
Le gare d'appalto sono imminenti e tutta la costellazione dei nuclearisti italiani ha un piede sull'acceleratore.

Merci!
sophie delapree
Italy
être dans les starting-blocs
Explanation:
tous les acteurs du nucléaire sont dans les starting-blocs
(prêts à se lancer)

...font ronfler leurs moteurs
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3être dans les starting-blocs
Agnès Levillayer
3différentes possibilités.....xxxCMJ_Trans


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
différentes possibilités.....


Explanation:
passer à la vitesse supérieure

appuyer sur le champignon

mettre les bouchées doubles

il y en a des tas....



--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2007-03-20 12:21:27 GMT)
--------------------------------------------------

ils foncent

ils mettent le paquet

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Notes to answerer
Asker: Merci!


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
être dans les starting-blocs


Explanation:
tous les acteurs du nucléaire sont dans les starting-blocs
(prêts à se lancer)

...font ronfler leurs moteurs

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 83
Grading comment
Merci Agnès!