KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

va in errore

French translation: se met en erreur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:va in errore
French translation:se met en erreur
Entered by: Maria Emanuela Congia

08:33 Jun 22, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / Package producing machine
Italian term or phrase: va in errore
Timeout (ms)
Tempo massimo di posizionamento superato il quale l’asse và in errore e si blocca.
Merci d'avance !
Manuela
Maria Emanuela Congia
Italy
se met en erreur
Explanation:
en provenance d'unikolsr mais détecte une taille différente(UkOlsr : 20 / nrolsr : 36) et se met en erreur *** Sykos : j'ai eu un problème du même genre

lorsque j insere un cd dans le chargeur l auto radio se met en erreur 03 apres avoir charge le CD. je n arrive plus a lire aucun
cd. ...

lorsque j insere un cd dans le chargeur l auto radio se met en erreur 03 apres avoir charge le CD. je n arrive plus a lire aucun cd. ...
www.rezoweb.com/forum/electronique/elecbtve/6810.shtml
Selected response from:

Barbara Pani
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1indique une erreur/...qu'une erreur s'est produite
Christine C.
3 +1se met en erreur
Barbara Pani
3est dévié
Olivia MAHÉ


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
indique une erreur/...qu'une erreur s'est produite


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2005-06-22 08:46:50 GMT)
--------------------------------------------------

Indique = signale (synonyme).

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Bonsignore: ou "affiche un message d'erreur" (si le système le permet)
5 hrs

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
est dévié


Explanation:
et se bloque

Olivia MAHÉ
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
se met en erreur


Explanation:
en provenance d'unikolsr mais détecte une taille différente(UkOlsr : 20 / nrolsr : 36) et se met en erreur *** Sykos : j'ai eu un problème du même genre

lorsque j insere un cd dans le chargeur l auto radio se met en erreur 03 apres avoir charge le CD. je n arrive plus a lire aucun
cd. ...

lorsque j insere un cd dans le chargeur l auto radio se met en erreur 03 apres avoir charge le CD. je n arrive plus a lire aucun cd. ...
www.rezoweb.com/forum/electronique/elecbtve/6810.shtml



    www.paris-sansfil.fr/InstallPartyWRT54G200402 - 26k
    www.rezoweb.com/forum/electronique/elecbtve/6810.shtml -
Barbara Pani
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
4 hrs