KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

lente di rilevamento

French translation: lentille de détection


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:lente di rilevamento
French translation:lentille de détection
Entered by: Maria Emanuela Congia

14:24 Jun 24, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / Package producing machine
Italian term or phrase: lente di rilevamento
Sensori
Tenere sempre puliti i sensori e le fotocellule, soprattutto la lente di rilevamento.
On parle de senseurs de proximité.
Maria Emanuela Congia
Italy
lentille de détection
Explanation:
Voir site ci-dessous + GDT Hoepli pour "rilevamento".
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci, c'est à toi maintenant de gagner des points !
On utilise les deux: j'ai trouvé par Yahoo! capteur et senseur de proximité, mais su tu as des observations, tu a la bienvenue naturellement !
:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1lentille/cellule de détectionBenoit HUPIN
3lentille de détection
Christine C.


Discussion entries: 2





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lentille/cellule de détection


Explanation:
-


    Reference: http://www.steinel.de/download/L170-190.pdf
Benoit HUPIN
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
11 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lentille de détection


Explanation:
Voir site ci-dessous + GDT Hoepli pour "rilevamento".


    Reference: http://www.eden.fr/doc/HA1000.pdf
Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173
Grading comment
Merci, c'est à toi maintenant de gagner des points !
On utilise les deux: j'ai trouvé par Yahoo! capteur et senseur de proximité, mais su tu as des observations, tu a la bienvenue naturellement !
:)