KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

selezione da pulsanti

French translation: sélection par les boutons-poussoirs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:selezione da pulsanti
French translation:sélection par les boutons-poussoirs
Entered by: elysee

21:50 Feb 20, 2006
Italian to French translations [PRO]
Engineering: Industrial
Italian term or phrase: selezione da pulsanti
All'accensione della macchina per default, la selezione da pulsanti è automaticamente impostata sù refrigerante [ON].

concerne également comme précédemment un tour pour l'usinage de pièces.
JPaul ROSETO
sélection par les boutons-poussoirs
Explanation:
la sélection par les boutons-poussoirs est automatiquement ...

(tout simplement)

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-02-21 00:35:04 GMT)
--------------------------------------------------

pulsante = bouton-poussoir
alors que
tasto = touche

lo trovi su qualunque diz.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-02-21 00:45:49 GMT)
--------------------------------------------------

dans ta phrase tu peux même tranquillement supprimer l'article "les", je pense, pour faire moins lourd.
= la sélection par boutons-poussoirs est automatiquement ...



++++++++

[PDF] manuel banc test Valeo rev0.15 fr.pmd
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Cette page est automatiquement affichée lorsqu'un des courants moteurs est en dépassement. ... "Cmde": Boitier commandé par les boutons-poussoirs. ...
www.loreme.fr/\manuel\manuel banc test Valeo rev0.15 fr.pdf

automatiquement au moyen d’un dispositif de localisation en mode continue. ... opératoire animé par les boutons-poussoirs OK, MENU et CLEAR selon :. Qualité ...
www.lne.fr/fr/metrologie/metrologie_legale/certificats_2006...

commandes données au contrôleur TSC 800 par les boutons-poussoirs de la plaque ... Les menus de compte à rebours s’affichent automatiquement lorsqu’une ...
www.thomsontechnology.com/pdfs/TSC800_Pm049r6-french

"sélection" + "par les boutons-poussoirs"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "sélection" ...

bouton-poussoir
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2sélection par les boutons-poussoirs
elysee
4seléction du bouton-poussoir
Johannes Gleim


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
seléction du bouton-poussoir


Explanation:
pulsante (it) = Druckknopf (ted) = bouton-poussoir (fr)

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
sélection par les boutons-poussoirs


Explanation:
la sélection par les boutons-poussoirs est automatiquement ...

(tout simplement)

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-02-21 00:35:04 GMT)
--------------------------------------------------

pulsante = bouton-poussoir
alors que
tasto = touche

lo trovi su qualunque diz.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-02-21 00:45:49 GMT)
--------------------------------------------------

dans ta phrase tu peux même tranquillement supprimer l'article "les", je pense, pour faire moins lourd.
= la sélection par boutons-poussoirs est automatiquement ...



++++++++

[PDF] manuel banc test Valeo rev0.15 fr.pmd
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Cette page est automatiquement affichée lorsqu'un des courants moteurs est en dépassement. ... "Cmde": Boitier commandé par les boutons-poussoirs. ...
www.loreme.fr/\manuel\manuel banc test Valeo rev0.15 fr.pdf

automatiquement au moyen d’un dispositif de localisation en mode continue. ... opératoire animé par les boutons-poussoirs OK, MENU et CLEAR selon :. Qualité ...
www.lne.fr/fr/metrologie/metrologie_legale/certificats_2006...

commandes données au contrôleur TSC 800 par les boutons-poussoirs de la plaque ... Les menus de compte à rebours s’affichent automatiquement lorsqu’une ...
www.thomsontechnology.com/pdfs/TSC800_Pm049r6-french

"sélection" + "par les boutons-poussoirs"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "sélection" ...

bouton-poussoir
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
6 hrs
  -> merci Francine

agree  Christine C.
6 hrs
  -> merci Christine