KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

tiranti da saldare a tasca

French translation: à brides à souder emboîté


08:52 Feb 21, 2006
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Italian term or phrase: tiranti da saldare a tasca
Valvola a sfera inox pass. Tot..c/tiranti da saldare a tasca
Florelle Murzilli
France
French translation:à brides à souder emboîté
Explanation:
occurrences sur google

LBC raccordement à brides (Brides Collerette), ps4lbcna_3 passage intégral · ps4lbcva_3 passage réduit. LSW raccordement à souder emboité ...
www.meca-inox.com/rub_bibliotheque/plan.htm

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-02-21 13:02:34 GMT)
--------------------------------------------------

Je vois qu'on utilise bien plus, à souder SW
Selected response from:

cawo
Italy
Grading comment
le terme emboîté est correct dans ce cas
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à brides à souder emboîtécawo
4tirants à souder de poche
elysee


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tirants à souder de poche


Explanation:
Officine Meccaniche CIOCCA - BRIDES,SEMI-BRIDES ET QUEUES SAE
Filetées internes GAZ, NPT, UN, MÉTRIQUES; FFiletées externes JIC, GAZ, ORFS, MÉTRIQUES avec raccord DIN 2353; A souder de tête et de poche ...
www.cioccasrl.it/francese/fraflangesae.htm


--------------------------------------------------
Note added at 45 mins (2006-02-21 09:37:14 GMT)
--------------------------------------------------


Officine Meccaniche CIOCCA - BRIDES CETOP
avec queue à souder de tête et de poche; avec queue borgne; à 90° et en T; à souder de poche avec trous passants et filetés; filetées GAZ et NPT avec trous ...
www.cioccasrl.it/francese/fraflangecetop.htm

Benvenuti in Valvole Hofmann by Bonino Engineering
... réduites et peut être fournie avec les connexions suivantes: filetée GAZ femelle, bridée avec perçage UNI PN 16, bridée réduite et à souder de poche. ...
http://valvolehofmann.com/fra/html/prod/06.html



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à brides à souder emboîté


Explanation:
occurrences sur google

LBC raccordement à brides (Brides Collerette), ps4lbcna_3 passage intégral · ps4lbcva_3 passage réduit. LSW raccordement à souder emboité ...
www.meca-inox.com/rub_bibliotheque/plan.htm

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-02-21 13:02:34 GMT)
--------------------------------------------------

Je vois qu'on utilise bien plus, à souder SW

cawo
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
le terme emboîté est correct dans ce cas