KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

tiranti da saldare di testa

French translation: tirants à souder de tête


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:tiranti da saldare di testa
French translation:tirants à souder de tête
Entered by: elysee

08:52 Feb 21, 2006
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Italian term or phrase: tiranti da saldare di testa
Valvola a sfera inox pass. Tot..c/tiranti da saldare di testa
Florelle Murzilli
France
tirants à souder de tête
Explanation:
Benvenuti in Valvole Hofmann by Bonino Engineering

Série SF/SFV

Les soupapes à bille série “SF” et “SFV” ont un corps en acier inox AISI 316 obtenu par micromoulage cire à perdre et garnitures en PTFE.
Disponibles en plusieurs modèles afin de répondre aux exigences spécifiques de toute installation, à savoir:
• Avec corps en deux parties, attelages filetées GAZ femelle et commande manuelle avec levier.
• Avec corps en trois pièces **** (avec tirants) *** disponible avec attelages filetés GAZ femelle, à souder de poche, et *** à souder de tête. *** Avec commande manuelle à levier ou avec actionneur pneumatique à effet double ou simple placé sur un soutien pour être fixé au corps soupape.
• Modèle à trois voies “SF” avec attelages filetés GAZ femelle, à commande manuelle à levier ou actionneur pneumatique à effet double ou simple.
Tous les modèles peuvent être fournis avec brides de connexion peráage
UNI PN 16 ou avec brides réduites sur demande. Dans ce cas au corps en AISI 316 seront soudés des troncs en AISI 316 et brides en AISI 304.
http://valvolehofmann.com/fra/html/prod/16.html



--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2006-02-21 09:29:44 GMT)
--------------------------------------------------

Officine Meccaniche CIOCCA - BRIDES,SEMI-BRIDES ET QUEUES SAE
Filetées internes GAZ, NPT, UN, MÉTRIQUES; FFiletées externes JIC, GAZ, ORFS, MÉTRIQUES avec raccord DIN 2353; A souder de tête et de poche ...
www.cioccasrl.it/francese/fraflangesae.htm

Benvenuti in Valvole Hofmann by Bonino Engineering
... DN 150 les filtres de la série “FY” ont le corps en acier AISI 316 électrosoudé et peuvent être fournis avec attelages à souder de tête, bridés avec ...

Raccords de tuyauterie en metaux ferreux - Toles et tubes
Produits en acier au carbone, allié basse température, à limite d'élasticité élevée inox: tubes, brides, Raccords à souder de tête et forgés, soupapes ...
http://www.optics2001.com/Guide-d-achat-france/Toles_et_tube...


[PDF] Effebi
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Disponible aussi avec attaches à souder de tête (BW) et en poche (SW). VALVES INDUSTRIELLES. Page 26. EFF 24. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. E. F. F ...
www.europa2000.com/e2000/catalogo_fr/Effebi.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2006-02-21 09:31:38 GMT)
--------------------------------------------------

voici le site où j'avais oublié l'adresse 0


Benvenuti in Valvole Hofmann by Bonino Engineering
... DN 150 les filtres de la série “FY” ont le corps en acier AISI 316 électrosoudé et peuvent être fournis avec attelages à souder de tête, bridés avec ...
http://valvolehofmann.com/fra/html/prod/07.html
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à brides à souder en boutcawo
4tirants à souder de tête
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tirants à souder de tête


Explanation:
Benvenuti in Valvole Hofmann by Bonino Engineering

Série SF/SFV

Les soupapes à bille série “SF” et “SFV” ont un corps en acier inox AISI 316 obtenu par micromoulage cire à perdre et garnitures en PTFE.
Disponibles en plusieurs modèles afin de répondre aux exigences spécifiques de toute installation, à savoir:
• Avec corps en deux parties, attelages filetées GAZ femelle et commande manuelle avec levier.
• Avec corps en trois pièces **** (avec tirants) *** disponible avec attelages filetés GAZ femelle, à souder de poche, et *** à souder de tête. *** Avec commande manuelle à levier ou avec actionneur pneumatique à effet double ou simple placé sur un soutien pour être fixé au corps soupape.
• Modèle à trois voies “SF” avec attelages filetés GAZ femelle, à commande manuelle à levier ou actionneur pneumatique à effet double ou simple.
Tous les modèles peuvent être fournis avec brides de connexion peráage
UNI PN 16 ou avec brides réduites sur demande. Dans ce cas au corps en AISI 316 seront soudés des troncs en AISI 316 et brides en AISI 304.
http://valvolehofmann.com/fra/html/prod/16.html



--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2006-02-21 09:29:44 GMT)
--------------------------------------------------

Officine Meccaniche CIOCCA - BRIDES,SEMI-BRIDES ET QUEUES SAE
Filetées internes GAZ, NPT, UN, MÉTRIQUES; FFiletées externes JIC, GAZ, ORFS, MÉTRIQUES avec raccord DIN 2353; A souder de tête et de poche ...
www.cioccasrl.it/francese/fraflangesae.htm

Benvenuti in Valvole Hofmann by Bonino Engineering
... DN 150 les filtres de la série “FY” ont le corps en acier AISI 316 électrosoudé et peuvent être fournis avec attelages à souder de tête, bridés avec ...

Raccords de tuyauterie en metaux ferreux - Toles et tubes
Produits en acier au carbone, allié basse température, à limite d'élasticité élevée inox: tubes, brides, Raccords à souder de tête et forgés, soupapes ...
http://www.optics2001.com/Guide-d-achat-france/Toles_et_tube...


[PDF] Effebi
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Disponible aussi avec attaches à souder de tête (BW) et en poche (SW). VALVES INDUSTRIELLES. Page 26. EFF 24. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. E. F. F ...
www.europa2000.com/e2000/catalogo_fr/Effebi.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2006-02-21 09:31:38 GMT)
--------------------------------------------------

voici le site où j'avais oublié l'adresse 0


Benvenuti in Valvole Hofmann by Bonino Engineering
... DN 150 les filtres de la série “FY” ont le corps en acier AISI 316 électrosoudé et peuvent être fournis avec attelages à souder de tête, bridés avec ...
http://valvolehofmann.com/fra/html/prod/07.html


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à brides à souder en bout


Explanation:
Même réf. que pour la réponse précédente, mais il y en a d'autres sur Google.

LBC raccordement à brides (Brides Collerette), ps4lbcna_3 passage intégral · ps4lbcva_3 passage réduit. LSW raccordement à souder emboité ...
www.meca-inox.com/rub_bibliotheque/plan.htm

cawo
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3