KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

il micro di pinza chiusa

French translation: micro-interrupteur de pince fermée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:il micro di pinza chiusa
French translation:micro-interrupteur de pince fermée
Entered by: JPaul ROSETO

17:38 Feb 22, 2006
Italian to French translations [PRO]
Engineering: Industrial
Italian term or phrase: il micro di pinza chiusa
la funzione termina (ovvero il CNC prosegue ad elaborare le istruzioni successive del part program) quando il micro di pinza chiusa non è intercettato.
Ici j'ai pensé "à micro pince" mais plus loin dans le texte l'on parle de 'la pinza non si apre al comando oppure il micro non è intercettato" . Ma question est en rapport un tour CNC
Merci pour votre aide à tous
JPaul ROSETO
micro-interrupteur de pince fermée
Explanation:
micro sta per micro-interrupteur
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2micro-interrupteur de pince fermée
Viviane Brigato
3 +1le microinterrupteur pince fermée
Silvana Pagani


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le microinterrupteur pince fermée


Explanation:
micro = microinterruttore

Silvana Pagani
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: le micro-interrupteur DE LA pince fermée
2 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
micro-interrupteur de pince fermée


Explanation:
micro sta per micro-interrupteur

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: le micro-interrupteur DE LA pince fermée
2 mins

agree  Christine C.: D'accord avec Corinne.
18 mins