KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

mettifoglio

French translation: distributeur d'intercalaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:mettifoglio
French translation:distributeur d'intercalaires
Entered by: Emanuela Galdelli

08:13 Apr 3, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Italian term or phrase: mettifoglio
il mettifoglio di un palettizzatore (di barattoli vuoti)
C'est l'alimentateur de feuilles, intercalaires ou autres ?
Le terme est peut-être chargeur ? alimentateur ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide !
Mireille Pastorello
distributeur d'intercalaires
Explanation:
www.logismarket.fr/dicoma-sl/palettiseur-de-caisses/841400206-p.html
apollo.france.free.fr/manutention-charges-isolees/palettiseurs/modele-ck2000.htm
(souvent: magasin d'intercalaires avec prise et dépose par robot)
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci bien... j'ai proposé distributeur.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4distributeur d'intercalaires
Agnès Levillayer
3margeur
Viviane Brigato
2principe de marge ou d'alimentation
Claudia Catena


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
principe de marge ou d'alimentation


Explanation:
Je ne suis pas sure

Claudia Catena
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
margeur


Explanation:
en général mettifoglio = margeur, alimentateur de feuilles (sheet feeder en Anglais)

Mias je ne sais pas si c'est valable dans ton cas. A controler !!!

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Agnès Levillayer: valable dans l'édition mais pas pour un palettiseur
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
distributeur d'intercalaires


Explanation:
www.logismarket.fr/dicoma-sl/palettiseur-de-caisses/841400206-p.html
apollo.france.free.fr/manutention-charges-isolees/palettiseurs/modele-ck2000.htm
(souvent: magasin d'intercalaires avec prise et dépose par robot)


Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 380
Grading comment
Merci bien... j'ai proposé distributeur.