KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

freno a papera

French translation: Frein à bec de canard


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:freno a papera
French translation:Frein à bec de canard
Entered by: Emanuela Galdelli

15:34 Oct 26, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Italian term or phrase: freno a papera
"freno a papera" può essere tradotto con "frein à canne"??
Grazie
europe1234
Italy
Frein à "bec de canard
Explanation:
Buon lavoro

Selected response from:

1000n
Italy
Grading comment
grazie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1frein à bec de canard
Christine C.
4Frein à "bec de canard1000n


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Frein à "bec de canard


Explanation:
Buon lavoro




    Reference: http://download.lgl.it/download.php?idprod=mcr_SP
1000n
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 7
Grading comment
grazie

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
frein à bec de canard


Explanation:
J'ai trouvé cette traduction notamment, mais je ne suis pas sûre.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2007-10-26 15:51:10 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] ACCESSORI ACCESSORIES ACCESSOIRES ZUBEHÖR ACCESORIOSFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Oliatore per freno a papera. Oiling unit for leaf tensioner. Ensimeur d’huile pour frein à bec de canard. cod. A0A1S318. Avivageeinrichtung für Blattbremse ...
http://download.lgl.it/download.php?idprod=brv_SP

[PDF] ACCESSORI ACCESSORIES ACCESSOIRES ZUBEHÖR ACCESORIOSFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Kit de montage brosse en poil avec frein à bec de canard standard cod.A0A4S664. Befestigungskit Bremsring mit Standardblattbremse ...
http://download.lgl.it/download.php?idprod=brv_SP


"Ce matin, je suis restée en classe pour bricoler sur la grue à bec de canard. On a installé un moteur pour plier ou déplier la flèche de la grue. ...
http://cm1cm2.ceyreste.free.fr/grue_butters.html

... offre une longévité très importante ainsi qu’une maintenance minimum. Toutes nos hélices Bec de Canard sont disponibles en Rotation Droite ou Gauche ...
http://www.francehelices.fr/helices-bec-canard.htm

On présente ici une nouvelle théorie permettant de prévoir les caractéristiques hydrauliques d'une valve anti-retour élastomère en bec de canard (DBV); ...
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=13390538


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1000n: Une minute trop tard :-)!
1 min