KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

maschere posa tirafondi

French translation: gabarit de pose des tire-fonds


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:maschera posa tirafondi
French translation:gabarit de pose des tire-fonds
Entered by: elysee

15:14 Sep 6, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / impianto linea couscous
Italian term or phrase: maschere posa tirafondi
contesto: lista materiale per un impianto industriale / linea di couscous

SILI DEPOSITO SEMOLA: 320 angolari giunzione coperchi – 5 piatti di giunzione – 126 calastrelli – 4 piastre – 5 anelli per filtro – 18 piantoni – 12 correnti – 4 paraginocchi – 8 angolari scala – 7 parapiedi – 2 mensole -. 2 fermapiede – 1 grigliato – 6 colonne – 44 controvento – 5 travi – 1 centina scala – serie di bulloneria – serie di guarnizioni – *** 104 tirafondi – 20 maschere posa tirafondi – 4 maschere tirafondi – ***


Grazie 1000 in anticipo per l'aiuto!
elysee
Italy
gabarit(s) de pose des tirefonds
Explanation:
maschera ici a le sens de "dima" c'est -à-dire un gabarit de pose (percé de sorte que les trous se trouvent à la bonne distance les uns des autres)

"Le modèle que nous avons choisi pour notre démonstration est livré avec des gabarits de pose très utiles pour réussir une fixation parfaitement alignée."
www.objectif-habitat.com/bricoler-en-video-amenagement_exte...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
grazie 1000 Agnès e Cenek
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5gabarit(s) de pose des tirefonds
Agnès Levillayer
3caches pour la pose de tire-fonds
cenek tomas


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caches pour la pose de tire-fonds


Explanation:
M2F : Cache-Vis Tire-Fond Cadre et PlaquesTire-fond Lyonnais, Plaque Champlin, Cache-vis Languedoc. Plaque Baroque, Cache-vis Plastique, Tire

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14

1 day21 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
gabarit(s) de pose des tirefonds


Explanation:
maschera ici a le sens de "dima" c'est -à-dire un gabarit de pose (percé de sorte que les trous se trouvent à la bonne distance les uns des autres)

"Le modèle que nous avons choisi pour notre démonstration est livré avec des gabarits de pose très utiles pour réussir une fixation parfaitement alignée."
www.objectif-habitat.com/bricoler-en-video-amenagement_exte...

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 380
Grading comment
grazie 1000 Agnès e Cenek