KudoZ home » Italian to French » Engineering (general)

gli addetti al miglioramento

French translation: les développeurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:gli addetti al miglioramento
French translation:les développeurs
Entered by: Christine C.

17:38 Mar 20, 2007
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Chauffage/rafraîchissement
Italian term or phrase: gli addetti al miglioramento
Contexte : station pilote.

L'applicazione dei nuovi principi produttivi che vedono coinvolte le varie risorse dello stabilimento (operatori, meccanici, *addetti al miglioramento*, responsabili, progettisti,..) in un lavoro di team, coordinato dal responsabile dell'organizzazione, l'ingegnere XXXXX XXX, consentirà di ridurre ...

Quelle parade avez-vous à me proposer?
Merci.
Christine C.
Italy
les développeurs
Explanation:
ce sont les personnes qui travaillent spécifiquement dans les services de "Recherche & développement"
en général on parle de développeurs, je ne sais pas si ça colle ds tous les domaines
Leur rôle: mise au point de nouveaux produits, amélioration des produits existants, optimisation du process

--------------------------------------------------
Note added at 41 minutes (2007-03-20 18:19:34 GMT)
--------------------------------------------------

La place de l’innovation dans l’entreprise
– Organisation de la fonction recherche et développement technologique dans l’entreprise (dans les PME : place des ingénieurs et des développeurs).
www.ftu-namur.org/fichiers/itdd-wp3.pdf
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci à toutes les deux pour votre aide.
En effet, "développeurs" est bien lié au concept d'amélioration.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5perfectionnistes
laetitia Chemin
4les développeurs
Agnès Levillayer


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
perfectionnistes


Explanation:
je ne vois pas d'autre réponse...

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2007-03-20 17:49:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt: "les personnes cherchant à améliorer leurs performances", même si c'est un peu long.

laetitia Chemin
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les développeurs


Explanation:
ce sont les personnes qui travaillent spécifiquement dans les services de "Recherche & développement"
en général on parle de développeurs, je ne sais pas si ça colle ds tous les domaines
Leur rôle: mise au point de nouveaux produits, amélioration des produits existants, optimisation du process

--------------------------------------------------
Note added at 41 minutes (2007-03-20 18:19:34 GMT)
--------------------------------------------------

La place de l’innovation dans l’entreprise
– Organisation de la fonction recherche et développement technologique dans l’entreprise (dans les PME : place des ingénieurs et des développeurs).
www.ftu-namur.org/fichiers/itdd-wp3.pdf

Agnès Levillayer
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 436
Grading comment
Merci à toutes les deux pour votre aide.
En effet, "développeurs" est bien lié au concept d'amélioration.