KudoZ home » Italian to French » Engineering (general)

termostato a bracciale

French translation: thermostat d'applique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:termostato a bracciale
French translation:thermostat d'applique
Entered by: Florelle Murzilli

13:21 Oct 25, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / chaudières
Italian term or phrase: termostato a bracciale
Per ottenere questo si potrà usare la centralina elettronica fornibile come OPTIONAL assieme alla termocucina, oppure utilizzando un termostato a bracciale montato immediatamente sulla mandata e tarato appunto a 65-70° C.
Florelle Murzilli
France
thermostat d'applique
Explanation:
thermostat fixé à l'aide de bracelet à ressort de mantien qui assure une boone adhérence à la tuyauterie

Selected response from:

Ivana Giuliani
Italy
Grading comment
merci pour la référence qui confirme mon idée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3thermostat modulant
Christine C.
3thermostat d'applique
Ivana Giuliani


Discussion entries: 1





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
thermostat d'applique


Explanation:
thermostat fixé à l'aide de bracelet à ressort de mantien qui assure une boone adhérence à la tuyauterie




    Reference: http://www.cewal.com/pdf_ASP/IstruzTUSC.pdf
Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 45
Grading comment
merci pour la référence qui confirme mon idée.

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
thermostat modulant


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-25 14:22:32 GMT)
--------------------------------------------------

Je suis partie sur des recherches à partir des chaudières VAILLANT, marque française commercialisée aussi en Italie.
"A bracciale" n'était en fait pas traduit.
Parmi les différents types de thermostats d'ambiance figuraient les thermostats modulants, horloge, etc.

C'est toi, en effet, qui a raison et tu as trouvé la bonne solution avant Ivana et moi-même!
Bravo!


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-25 14:23:04 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon : "qui as raison".

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 258